Any Region Changer Ou Comment Remettre Sa Wii En état


Big Bob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je viens d'avoir un problème avec ma Wii.

Après une mise à jour d'un jeu US que je ne voulais pas faire, le menu des paramètres de ma Wii a disparu. Je me retrouve avec un message que certains connaissent :

"You tried to access the address marc : EU/EU/FRA/index01.htm, which is currently unavailable. Please make sure that the web adress (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page".

En cherchant des solutions à mon problème sur le net, j'ai téléchargé AnyRegion Changer, qui, normalement, m'aurait permis de remettre le menu des paramètres de la Wii fonctionnel.

Le problème c'est que le programme me demande "Network to download IOS" et que du coup je ne sais absolument pas comment faire.

Si vous avez une idée à me suggérer pour que je récupère le menu des paramètres, je vous en serez infiniment reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que ta connexion internet soit paramétrée. Mais comme tu n'as plus accès aux paramètres de ta Wii, c'est mort.

Tu as deux solutions. Soit tu installes le bon firmware manuellement en téléchargeant les données avec NUS Downloader, soit tu fais une MAJ avec un jeu PAL supérieure à celle du jeu US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que ta connexion internet soit paramétrée. Mais comme tu n'as plus accès aux paramètres de ta Wii, c'est mort.

Tu as deux solutions. Soit tu installes le bon firmware manuellement en téléchargeant les données avec NUS Downloader, soit tu fais une MAJ avec un jeu PAL supérieure à celle du jeu US.

J'ai suivi des instructions Mr.Bean 2. Je réaccède de nouveaux aux paramètres mais ma Wii me met quand même un U à côté du n° du firmware (et l'heure est au format américain AM PM), mais c'est pas grave vu que j'ai pu faire ce que je voulais.

Je te remercie de ta réponse et doublement parce que ce n'est pas la 1ère fois que tu me dépannes ;)

Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share