Spoof Lecteur Engendre Ban?


Biper
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, enfin je souhaiterais savoir si une xbox qui n'est jamais allée sur le live mais qui a un lecteur spoofé et flashé; si on remet le firmware d'origine sur le lecteur (donc fini lecture de backup) mais en gardant le spoof donc est risque à ban?

Et ensuite si je peux en plus de ça mettre un disque dur d'une autre xbox auquel il y a un compte live et à principalement eu de la lecture de backup mais est rarement allée sur le live?

Ou faudrai t il mieux recréer un compte neutre sur ce même disque?

Encore merci espère avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le firmware reste le même le modèle de lecteur le même et la clé la même, logiquement spoofer un samsung ms28 par un samsung MS28 ne devrait pas poser de problème. Idem pour d'autres lecteur totalement identiques.

D'ailleurs je pense que un ms25 en ms28 et vis versa ne doit pas être visible non plus ... vu qu'il s'agit physiquement du même lecteur.

Je n'ai jamais eu de ban dans la cadre d'un spoof samsung hitachi que je pratique très souvent pour des clients, il est possible que le spoof soit invisible même en changeant de marque de lecteur, mais bon si tu as la possibilité de garder le même lecteur autant limiter les risques au possible.

D'ailleurs si c'est pour un problème de lentille morte ou de lecteur usé je te conseillerais juste de changer la pièce usée et non le lecteur entier.

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

l'idée est que je souhaite jouer sur le live notamment COD 6 j'ai l'original bien sur. J ai une xbox qui à la base avait un benq et aujourd'hui un samsung, donc un samsung spoofé en benq.

Donc la question est si je remet le firmware d'origine en conservant le spoof, le ban est t'il assuré?

Apparament oui.

Merci de vos réponses

Modifié par Biper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas dans le disque dur que les traces de lectures de jeux en backup sont, mais dans la nand !

Et là ce n'est pas un formatage qui va te sauver ! ...

De toute façon vu que ton lecteur était en ixtreme si je comprend bien, remettre le lecteur d'origine ou pas, c'est foutu ! Si tu dois être banni tu le seras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

l'idée est que je souhaite jouer sur le live notamment COD 6 j'ai l'original bien sur. J ai une xbox qui à la base avait un benq et aujourd'hui un samsung, donc un samsung spoofé en benq.

Donc la question est si je remet le firmware d'origine en conservant le spoof, le ban est t'il assuré?

Apparament oui.

Merci de vos réponses

moi j'ai prix une console flasher qui n'avais jamais jouer de backup j'ai enlever le flash ixtrem 1.6 et j'ai rester le lecteur spoofer en orig.bin ( benq spoofer en samsung) et je suis connecter sur le live depuis 3 jours sur call of duty 5 original et je suis pas bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais biper, il n'y a aucun intérêt à "déflasher" une console. Si elle a déjà été flashée, c'est trop tard ... Il faudrait en tout cas avant tout faire un nettoyage de la nand si encore c'était possible ...

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjours tlm j'aimerais savoir daprès vous autres si je mais un lecteur différent a un hitachi 46DG il est hs j'ai la clef il a t -il un danger console non flasher toujours sur l'originals sur le live Je voudrais pas me faire bannir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share