Usb Loader Ou Une Puce


dom56
 Share

Messages recommandés

La puce, tu es tranquille, ça ne change pas tes habitudes et tu as une double collection de DVD.

L'usb loader, c'est chaud pour la NAND, il faut faire attention à tout, tu as un joli disque dur externe à côté de ta console. Par contre, pour les jeux récents, ça devient presque obligatoire.

Et en plus, tu peux avoir les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse donc l usb loader c est mieux

Lol!

La puce serai plus fiable pour ta console!! si elle est bien posé ta Wii va perdurée tandis que les loader tu touche a la NAND risqué et en plus il faut s'y reprendre a plusieurs fois vu les nouvel protection des jeux!!

Attend tout simplement la WODE tu sera ravi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus il faut s'y reprendre a plusieurs fois vu les nouvel protection des jeux!!

n'importe quoi...

et il faudrait rappeler à certaines mémoires de moineau que sans hack soft, la plupart des puces, actuellement, ne peuvent PAS lancer New Super Mario Bros.

la seule chose qui est touchée au niveau de la NAND, c'est l'installation du cIOS (et accessoirement l'installation d'une chaîne forwarder pour plus de commodités).

Pas de quoi bricker une console, sois en sûr !

le plus drôle, c'est que les puces intégrent petit à petit le bypass de NSMB....en utilisant ce qui a été trouvé pour les loaders, alors la pseudo "supériorité" des puces, ça me fait bien marrer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne defend ni la pose de puce ni le hack via la nand!

Je poste mon point d vu! et on ne me contradira surement pas ! j'ai vu plus de Wii partir au sav ou a la poubelle par hack de la nand que par pose de puce! (via collegue ou plusieurs forum)

Sinon les deux peuvent se valoir! ya des plus et des moins de chaque coté!!

Il faut aussi penser que la modif de la nand pour installer loader et compagnie s'adresse plutot a un personnel competent!

tu va me dire oui mes pour la puce aussi!!!

C'est vrai!!!

Mais entre mettre a jour une puce ou mettre a jour les ios , je ne pense pas que ce soit la meme chose!

Donc en bref , pour repondre a dom56 , c'est toi qui choisi! Le net est vaste ainsi que ce forum!! aussi savoir :

Puce=payant

Hack=Gratuit

Mais perso le top , c'est d'avoir les deux! ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dom56, rien ne t'empêche d'utiliser l'usbloader pour le moment...

ensuite si tu n'es pas totalement satisfait, tu peux envisager une puce, mais pour la WODE, prépare toi à vendre un rein, parce que c'est pas le genre de bestiole qui va coûter 20 euros :D

la seule chose, si tu veux tester l'usbloader : LIS LES TUTORIAUX et ne fais pas comme certaines têtes brûlées qui jouent les cow boys en pensant avoir tout compris, et qui flinguent leur console, puis viennent pleurer ensuite ;)

y'a tout ce qu'il faut en section tutoriaux.

booms, je réagissais par rapport à new super mario bros, point.

je ne compare pas non plus hack soft et hard, mais tu ne peux pas dire que les puces marchent mieux sur les nouvelles protections alors même qu'elles sont incapables de gérer NSMB sans hack soft !

et tu confonds deux choses : ceux qui restent en 3.2 avec puce, et ceux qui font un hack soft.

ce sont ceux qui restent en 3.2 avec puce qui doivent jouer sur l'installation des IOS manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Puce=payant

Hack=Gratuit

Je corrigge un erreur

Puce=payant

Hack="payant"

Faut au moins acheter une carte SD, et si c'est l'USB Loader qui est choisi et bien un HDD c'est pas encore gratuit. Si tu as des adresse où c'est gratuit je veux bien que tu me les passe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NSMB Wii ne m'intéresse pas, mais c'est clair que cette protection se retrouvera dans les autres jeux.

C'est dommage, moi j'aimais bien la transparence de ma puce. S'il faut passer par des loaders pour lancer mes futurs backups, la puce n'aurait plus d'utilité. :(

Vivement que quelqu'un nous sorte un patch du SystemMenu pour patcher à la volée la protection de NSMB (je sais que c'est pas très réaliste :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au Pays Basque tu doit quand même pas avoir de mal à te procurer la puce de tonc choix non !?

Sinon Josky57 par la poste, rapide et fiable.

Pour toi disons que pour l'instant le Hack Software est le mieux si tu ne peux avoir de puce pour raisons pratiques ou financières, mais que le top reste d'avoir une puce + un loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi mon avis pers est assez mitigé...Quand tu joues avec l'usb loader ( ou le wiiflow) c'est la NAND qui morfle, mais quand tu passes par la puce...faut aussi faire gaffe a quel type de DVD tu vas utiliser je sais que ma première WII le hardware DVD il est fatigué parce que dans un premier temps ou je faisais mes test de Backup j'utilisais pas les bons DVD, et meme pires des fois j'ai utilisé des DVD-RW ( Erreur fatale) ça fatigue la lentille a une vitesse pas possible donc a tous ceux qui utilise des DVD-RW....arrêter de suite c'est un conseil, j'en ai fait les frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'habite au pays basque et je peux te dire qu'il y a un très bon poseur de puce ( fred64 :) ), il ma installé une wiikey 1, quand elle venait juste de sortir )

Sinon moi j'ai les deux, puce/usb loader :)

ps : il y a aussi xam1311 dans les landes :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah en effet allumer la wii et tomber sur l'usb loader ça peut être pas mal :)

, mais bon quand t'as ta copine qui utilise la wii aussi et qui squatte les chaines débiles comme la chaine des votes...ou la chaine jour de chance...et bah elle fait vite la tronche et te sors oh t'as encore fait des modifications bizarre et bal blabla :)

La wii se veut être une console conviviale malheureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu met le retour sur le system menu et tu lui expliques que ses chaines débil..... euh, non, ses chaines préférées, il faut maintenant quitter le loader pour y accéder (je suis certain que c'est une fan de Wii-Fit, dis-lui que c'est plus rapide pour y accéder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share