[résolu] Probléme De Taille De La Partion F


dareman
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

après avoir remplacer le disque dur de ma xbox en suivant le génialissime tuto sur ce forum, je me retrouve avec un dd locké qui fonctionne bien sur ma xbox.

le problème que je rencontre est le suivant:

mon dd a une capacité de 80GO, et je me retrouve avec un partion E de 4go et une f de 25go et d'autre partitions inutiles de 700mo, mon probléme est donc le suivant comment récupérer les 50go crying

est-ce possible en passant par la xbox ou dois-je reformater le dd sur pc?

voila, merci d'avance a toute personne qui lira mon message :ok:

Modifié par dareman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

effectivement en vérifiant a nouveau mes partition je me suis aperçu que ma partition G est non formatée (bien que réglée comme active dans la xbox),

la répartition est alors la suivante: c 1.5go , d 0, e 4go, f 25 go, pas de lettre g, h 23mo, x,y et z 750 mo

donc voila je me pose alors 2 questions: 1) est-il possible de modifier des partitions directement sur la xbox? (notament de changer la g)

2) formater la g , n'implique pas la perte des données sur les autres partions?

voila merci d'avance, je vais tenter de répondre tout seul a mes questions, mais si quelqu'un d'expérimenter veut m'apporter son aide ce n'est pas de refus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) est-il possible de modifier des partitions directement sur la xbox? (notament de changer la g)

non

2) formater la g , n'implique pas la perte des données sur les autres partions?

non

maintenant, ce sont des réponses théoriques, il est impossible d'avoir un F: de 25Go ... sauf avoir un disque dur de 40Go .... :rolleyes:

Tu peux toujours formater ton G:, ça ne risque rien .... mais bon, comme il grattera au-dessus de 120Go, ça va passer au-dessus de la tête de ton DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui je suis sur de la taille de mon dd, il s'agit d'un samsung sp8004h,

sur mon pc il est bien reconnu, il reconnait 76go

après je suis passer par xboxhdm et j'ai préparer le dd mais il ne reconnait que 25go pour la f

j'ai essayer de réinstaller ndure avec le ccd de xcalibur, et donc de régler une seul partition d'extension la f

lorsque je v sous xbox partitioner il ne reconnait que 33.8go d'espace sue le dd

mais je vient enfin de comprendre le probléme, je me suis planté dans la position du cavalier :encolere12: ( 3 combinaisons possibles pour passer le dd en master) , quand je l'ai préparer sur mon pc le dd était en master with capa limit ce qui limite effectivement la capacitée comme j'ai pu m'en apercevoir grrrrrrr saloperie de dd samsung je reprendrai plus samsung.

j'ai refait les manips avec le dd en master sans limitation et tout marche nickel hihihi

merci de vorte soutient a tous les 2 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share