Hack Hen Qui Resiste Sur Une Psp 3004 Blanche


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

HEllo ,

Dites... soit je suis un haricot soit j'ai rien compris soit je sais pas ce qu'il se passe.

ça fait 1 h que jessaye de faire passer le ChickHEN sur une PSP 3004 blanche à paillette et que je n'y arrive vraiment pas du tout.. Pourtant elle est bien en 5.03 et il me semble avoir mit les fichiers au bon endroit dont le BIN à la racine et les GIFF + TIFF dans PSP/photo.

Seulement voilà... ça fait une heure que j'essaye d'obtenir l'ecran vert et je n'obtiens que des Freezes.

Edit : J'ai formaté la memory stick.. rétablis les parametres d'origine de la console et j'ai suivi la méthode soit disant 100% avec le coup d'activer le mode USB avant de faire la démarche et cela a fonctionné

ENjoy !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ah ben c'est ce que je raconte sur un autre post !

Esaie de mettre les images à la fois dans le dossier PICTURE à la racine du MS et dans PSP/PHOTO ! Ensuite va dans les images, laisse la liste s'afficher, si rien ne se passe, descend dans la liste et hop ça devrait réagir ! Moi j'y suis arrivé comme ça !

J'ai fais la manip quelques fois, la première fosi c'est passé tout seul, mais après ça m'a fait pareil : bien 10 fois affilé la PSP qui bloque et s'éteind, donc j'ai serré et j'ai fais ce que je te dis en haut : c'est passé ! A tester en espérant que ça régle ton problème.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

avant tout as tu formater ta ms via ta psp 5.03? si pas fais le mais avant sauve bien tes sauvegardes-mp3-... via ton pc

si tu as des soucis avec le chickhen as tu essayé avec MHUSpeed V3? ça fait identiquement la même chose que le chickhen mais il se lance bcp plus vite(3 tentatives maxi normalement)

quand tu as eu ton flash tu lances le cf 5.03gen-c

et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm effectivement .... ChickHEN R2 : 10 tentatives dans le vent ... saoulé ... MHU Speed V3 : 1ère tentative = HEN activé ...

Je veux pas médire mais c'est clair qu'il semble plus réactif (par contre d'après ce que j'ai vu c'est le ChickHEN R2 modifié et approprié par la Team MHU ... mais bon) tant qu'il y a une amélioration c'est toujours bon à prendre je dis !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share