[resolu]probléme Suite Methode Bannerbomb


VirgoNoShaka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et le v3349 qu'il faut récupérer et placer dans un dossier wad (pour wadmanager) sur la SD.

Je comprends pas, faut que je place toutes les versions d'IOS35 dans un dossier WAD en plus de la version v3349??

Si Wadmanager se lance, choisis l'IOS36 pour que ça fonctionne.

La non plus Je comprends pas,Comment ca lance l'IOS36 et avec quoi?surtout que l'IOS36 fonctionne parfaitement c'est l'IOS35 qui est HS?

Excuse moi mais là je commence à me perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas, faut que je place toutes les versions d'IOS35 dans un dossier WAD en plus de la version v3349??

non, seule la v3349

La non plus Je comprends pas,Comment ca lance l'IOS36 et avec quoi?surtout que l'IOS36 fonctionne parfaitement c'est l'IOS35 qui est HS?

Quand tu vas lancer Wadmanager, il va débouler en étant réglé sur l'IOS249. Sauf que lui, actuellement, chez toi, c'est un stub (on s'en occupera plus tard ... et non, tu n'es pas encore sortie de l'auberge ...) et c'est pour ça que ça plante (encore un tackle sournois de Big N). Donc, plutôt que de le laisser tel quel, tu le prépositionnes sur l'IOS36 que tu as mis 3 pages à patcher trucha plus l'autorisation d'accès à la NAND (oui, oui, tout ça avec TBR) à l'aide des touches droites/gauche de la Wiimote pour ensuite installer l'IOS35. En gros, tu passes par la fenêtre pour en mettre un grand coup derrière les oreilles de l'IOS35 alors qu'il t'attend par la porte de devant avec une 12.7 . Une fois débarrassé de l'IOS35, Pimp My Wii devrait pouvoir trouver enfin l'IOS36 juste derrière et donc lui aussi l'utilisera pour rétablir ta NAND.

Enfin, normalement hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire ta manip, nickel IOS35 reparé, sauf que maintenant c'est le IOS34 qui est HS, donc je veux refaire la meme manip que pour le IOS35 mais j'utilise quelle version? la v3348?

Autre question, au sujet de l'IOS35 j'ai refais une install manuelle en safe mode dans le menu j'ai mis trucha et isntallation sur oui aprés il faut que je valide sur A jusqu'à ce que ca ma télécharge des IOS? car j'ai vu qu'à chaque fois quer je valide sur A ca correspond à un IOS est ca config

Modifié par VirgoNoShaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens au nouvelles, pour vous dire qu'après avoir réinstallé par WADManager les IOS35/34/33/31, j'ai effectué avec pimp my wii une installation complète, qui à remis tous mes ios comme il faut en me faisant passé en 4.1. J'ai enfin pu lancé hackmii 0.6 pour pouvoir installé homebrew channel, de là rien de bien compliqué reinstall du CIOS38 v14 et installe d'USB loader GX, et ca y est tout fonctionne comme il faut. Un énormes grand merci (et encore je pèse mes mots) à JP33 sans qui je serais encore en trains de me morfondre et merci également à tous ceux qui mon permis d'avancé. J'aurais appris énormément pendant tout se poste mais surtout une chose qui est de ne faire confiance qu'aux Gueux, et de ne prendre les tutos nul par ailleurs.

Encore merci à tous et surtout à toi JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, enfin, je n'y suis pas pour grand chose non plus .... hihihi

j'essaye juste de rendre plus facile l'utilisation de logiciel de compétition pondu par d'autres nettement plus balèze que moi (genre Attila et son Pimp My Wii 100% safe .... tellement que, des fois, il faut un peu l'aider, il refuse de tricher hihihi .... Mais même si son logiciel ne fait pas grand chose, il le fait très bien et ça respire la réflexion et le recul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces