[resolu]probléme Suite Methode Bannerbomb


VirgoNoShaka
 Share

Messages recommandés

bah c'est bien cette version là que j'utilise et je n'ais qu'en choix

- lancer le test et corriger les problemes

- lancer le test

- installation manuelle

- installation minimale

- downgrade ios 15

- infos

- quitter

Désolé si je suis un peu boulet sur ce coup là, mais je pense avoir assez fait de connerie pour justement prendre des initiatives personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé si je suis un peu boulet sur ce coup là, mais je pense avoir assez fait de connerie pour justement prendre des initiatives personnelles

Qu'est-ce qui te dis que ma version est la même que la tienne à part un numéro de version ? hein ? j'attends ..... Ben oui, des fois, l'auteur fais des modifications sans changer de numéro de release ....

Un conseil, prend la mienne ...

L'installation complète, c'est lancer le test et corriger les problemes

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, le premier lien avec la methode trucha a débloque l'IOS 36, mais maintenant c'est l'IOS 35 qui pose problème

j'dis certainement une connerie mais ce que j'ai fais avec l'IOS36 on peut pas le faire avec l'IOS35?

EDIT: quand je passe en safe mode (en appuyant sur -), et que je lance une installation complète ou minimal et que je choisi l'IOS35 il s'affiche "IOS not tested" et la console bloque dessus

Modifié par VirgoNoShaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si il est possible de restaurer l'ios35 sans que pimp my wii le test car c'est à cette étape que la console se bloque

d'avance merci

Au faite si je re suis ce tuto est ce que ca remettra les IOS d'aplomb? ou sinon est ce que je peux lancé wad manager est réinstaller l'IOS35-64-V1040

Modifié par VirgoNoShaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayé pimp my wii 1.3.2, c'est pareil, quand je lance "installation manuelle" il test toujours les IOS, donc plante. Quand j'appuie sur la touche - pour passé en safe mode et qu'il me demande qu'elle IOS vérifié il me marque ios no tested reload ios35 et plante. Pourtant j'avais le même problème avec l'IOS36 mais ta solution "trucha debug restore" la remis en place, il n'est pas possible de faire pareil avec l'IOS35?

encore merci pour ton aide

Modifié par VirgoNoShaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien suivi le tuto du Trucha Bug Restorer avec downgrad de l'IOS15, patch de l'IOS36 et upgrad de l'IOS15 ?

Dans ce cas, appui sur la touche "moins" dans le menu : mode "safe mode". Dans ce mode, le test des IOS est désactivé, tu dois à la place choisir un IOS à utiliser pour l'installation. Tu prendras donc l'IOS36.

Reste plus qu'à lancer l'installation manuelle et ne valider que l'IOS35 (laisse le reste sur NON).

Une fois fait, une fois sur le menu, tu appuies sur "moins" de nouveau pour sortir du mode "safe mode" et tu lances la première option du menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien suivi le tuto du Trucha Bug Restorer avec downgrad de l'IOS15, patch de l'IOS36 et upgrad de l'IOS15 ?

oui

Dans ce cas, appui sur la touche "moins" dans le menu : mode "safe mode". Dans ce mode, le test des IOS est désactivé, tu dois à la place choisir un IOS à utiliser pour l'installation. Tu prendras donc l'IOS36.

Reste plus qu'à lancer l'installation manuelle et ne valider que l'IOS35 (laisse le reste sur NON).

Une fois fait, une fois sur le menu, tu appuies sur "moins" de nouveau pour sortir du mode "safe mode" et tu lances la première option du menu.

Je viens de tester avec pimp my wii 1.3.2 je rentre dans le safe mode lance installation manuelle sélectionné IOS36 et j'arrive sur le menu suivant : installation, trucha, ES_identity, ES verfsion check, NAND accesse. Seul la ligne trucha est sur OUI je fais quoi? désolé si je pose trop de questions mais je veux plus faire de conneries

Merci en tout cas pour tes réponses

Au faite au dessus du menu j'ai marqué "IOS4 v65280 (trucha)" et en face de toutes ces lignes j'ai un "?" sauf pour la ligne installation, il est marqué "Present : v65280 (original) stub

Modifié par VirgoNoShaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais quoi?

Je me suis mal fait comprendre. C'est l'IOS35 qui est à écraser, l'IOS36 est très bien comme il est.

Au faite au dessus du menu j'ai marqué "IOS4 v65280 (trucha)" et en face de toutes ces lignes j'ai un "?" sauf pour la ligne installation, il est marqué "Present : v65280 (original) stub

tu as un stub, mais c'est normal. Celui-ci, on n'y touchera plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK donc je fais la même manip pour l'IOS35 en revanche arrivé au menu je fais quoi? je laisse trucha sur "oui" et le reste sur non et je valide?

tu ne cherches pas à comprendre, tu ne touches à rien (sauf installation qui doit être obligatoirement sur OUI) et tu lances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une installation par fichier WAD ne pourrai pas permettre de réparer l'IOS 35?

Il faut pouvoir lancer Wadmanager .... I/S Wad doit permettre d'imposer l'IOS36 par contre, donc lui doit pouvoir le faire (mais bon, Pimp My Wii le fera automatiquement en prenant le premier IOS signé trucha de libre .... sauf en safe mod, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais quand j'essais de faire la même manip avec l'IOS35 la console plante. En mettant wad manager à la racine de ma SD et ce que ca marcherai si oui quelle version de l'IOS35 dois je utilisé car il y a 4 versions différentes : IOS35-64-v1040 / v3088 / v3092

Modifié par VirgoNoShaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces