D2pro + Firm Wii 3.3e + Jeux Récent ?


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai ma Wii depuis le 17 juin 2008, lorsque je l'ai eu j'ai fait la bétise de la mettre à jour en 3.3E alors qu'elle était en 3.2. Bref les anciens jeux foncitonnés sans souci, en revenche pour les plus récent ça devenait complexe (pour mario smash bros par exemple) genre il fallait mettre un programme sur carte mémoire pour qu'il ce lance...

Mais voilà, depuis 1 an je n'y ai pas trop touché et je ne me suis pas du tout mis à jour des nouveautés... j'aimerais testé des tout nouveaux genre call of duty modern warfare, mais j'imagine que la sécurité doit être encore pire...

Sachant donc que je suis en D2pro sans mise à jour de celle ci depuis juin 2008, que je suis en 3.3E, vas il ce lancer sans souci ou au contraire il faut faire quelques choses en plus ? Si oui quoi ?

Mille merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas trop une bêtise d'upgrader, c'est nouveau ça ^^

Normal tu l'as modifié ton Smash, donc refais un backup 1:1

Et bien commence par mettre ta puce à jour et refaire ton backup de Smash et tu verras ça ira mieux apres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mais question idiote, comment fait on pour la mettre à jour cette puce ? :/

je l'avais fait installé par un magasin sur internet magichip.com.

c'est obligatoire de la mettre à jour si je veux me servir des nouveaux jeux ? car si un programme à mettre sur carte mémoire est suffisant je prefere cette solution éventuellement.

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de graver et tester, et apparemment c'est bon elle c'est mis à jour sans souci en 1.7 en appuyant 3 sec sur le bouton reset :)

par contre je ne retrouve plus smash bros donc plus moyen de tester... mais si là par exemple je met un jeu récent genre call of duty modern warfare il passera du premier coup sans avoir besoin de rien faire ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share