Achat D'une Wii Neuve Pucée


Devios
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche actuellment à acheté une Wii neuve pucée, j ai été voir sur des sites comme Magichip.com qui vendent des Wii neuve pucée mais il y a plusieurs modèle de puce et je ne sais pas la quel est la meilleur...

J'aurais besoin de votre aide dans le choix de la puce.

D2Pro v4, Wiikey 2, Wasabi DX/Zero, D2Ckey, Argon 2, Drivekey V2, FlatMii, FlatMod, usb loader, etc.... ... il y a tellement de modèle différent ! wow

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse !

Qu'elle est la différence entre les 2 puces? Aucune ou presque ?

Mieux vaut une puce ou un USB loader ? J'ai aussi entendu parler de la Wiikey fusion qui ne devrait pas tarder à sortir, elle permetterait de mettre les jeux sur un disque dur externe et d y jouer a partir de celui ci relié a la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La D2Pro est comme la Wiikey2 sauf qu'en plus elle est totalement reprogrammable en realité qu'est ce que cela peux apporter ? Une plus longue durée de vie ?

Ces puces sont elle compatible avec la nouvelle Wii noir fournit avec Wii sport resort et la WiiMotion plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La D2Pro est comme la Wiikey2 sauf qu'en plus elle est totalement reprogrammable en realité qu'est ce que cela peux apporter ? Une plus longue durée de vie ?

Ces puces sont elle compatible avec la nouvelle Wii noir fournit avec Wii sport resort et la WiiMotion plus ?

salut

non , car d3-2 mais

tu rachetes un pcb X a 30€ et le remplace et tu pose ta puce dessus , l'affaire est faite !

ps: reprog machin ok mais profiter de ce qui marche à l'instant t ( puce ,usb l...), demain est un autre jour , il faut pas oublier que c''est qd meme BigN qui decide qd il veut du destin des hacks

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même choix à faire que Devios (achat Wii pucée)

Le magasin près de chez moi me conseille Argon, Wiikey 2 ou D2All (mais il y en a d'autres, par contre je viens de voir que apparemment il n'y a plus d'Argon chez eux au moment ou j'écris)

Laquelle choisir et pourquoi ? La Wiikey 2 est 30 euros plus chère, celà se justifie t'il ?

C'est pour offrir, je recherche surtout quelque chose de simple à utiliser.

Merci pour vos réponses.

Pbout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne verras aucune différence entre une D2All (ils font comment pour en avoir ?? :rolleyes: ) et une wiikey2 (il n'y a en tout cas pas 30€ de différence .... 5€ en prix d'achat, elles se posent pareil) lors de l'utilisation: tu colles le backup dans la Wii, il apparait dans la chaine disque, tu le lances ...

Mais bon, sur une Wii neuve, c'est impossible d'utiliser ces puces, le lecteur est donc forcément d'occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La D2Pro est comme la Wiikey2 sauf qu'en plus elle est totalement reprogrammable en realité qu'est ce que cela peux apporter ? Une plus longue durée de vie ?

Ces puces sont elle compatible avec la nouvelle Wii noir fournit avec Wii sport resort et la WiiMotion plus ?

salut

non , car d3-2 mais

tu rachetes un pcb X a 30€ et le remplace et tu pose ta puce dessus , l'affaire est faite !

ps: reprog machin ok mais profiter de ce qui marche à l'instant t ( puce ,usb l...), demain est un autre jour , il faut pas oublier que c''est qd meme BigN qui decide qd il veut du destin des hacks

tu les trouve ou les pcb a 30€???? ,j en veux j en veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pcb a 30 euros ? oulah, c'est cher ^^

Y a des lecteurs complets D2E aux US pour environ 25 euros.

Certes, les frais de ports sont de 28$ par EMS; mais ça vaut le coup pour des quantités à partir de 4 ou 5 unités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pcb a 30 euros ? oulah, c'est cher ^^

Y a des lecteurs complets D2E aux US pour environ 25 euros.

Certes, les frais de ports sont de 28$ par EMS; mais ça vaut le coup pour des quantités à partir de 4 ou 5 unités ;)

salut

c'est cher à 30 € rendu, des US ou Chine ? le lecteur complet a 25 + 28 usd , ça fait plus 30 , si je compte bien ...

ou en esp , mais deja devaliser (la wii black y serait elle pour quelques chose ?)

4 ou 5 unités , mais souvent ils te collent le fdp pour chaque article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share