Addon Et Bannissement


spiderman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà un amis ma posé une colle:

il a acheter des add-on sur le live il y a 1 ans de sa. sa console a eu les 3 leds rouges il y a 6 mois de sa. il s'en ai donc racheter une et a mis son disque dur dessus. Tout fonctionne bien sauf qu'il a constater qu'en jouant hors ligne, ces add-on ne fonctionnaient pas.

bon le problème n'est pas la car il a le live tout le temps.

seulement il c'est fait bannir la semaine dernière donc plus de live et par conséquence, plus d'add-on de fonctionnel. :wacko:

donc ma question est est ce qu'il y a un moyen pour que ces add-on puissent se lancer sans le live ???

car je le répète les add-on ont était télécharger sur une autre console il y a 1 ans de sa et que sans live sa lui était impossible d'y jouer.

d'avancer merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vais lui demander.

mais je ne pense pas que sa l'arrenge de réparer sa vieille sachant qu'il en a une neuve depuis peut :)

mais bon l'avantage de la réparer c'est qu'elle n'est pas bannie du live ^^

je vous tiens au courant.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il la toujours.

Je vais voir pour lui réparer cela et la déflasher pour le live ^^ tant qu'elle est démonter.

mais je trouve sa dégelasse de ne pas pouvoir utilisé des add-on acheter sur d'autre console en hors ligne. :blink:

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle a déjà été flashé je dirais que c'est trop tard ... Même si tu vire le flash elle sera bannie tôt ou tard ...

ah bon :blink: même si je remet l'origine que j'ai dumper ? Dommage et bien il joura le temps qu'il pourra :P ce qui l'importe plus c'est les add-on qu'il a payé

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'y a pas à être surpris. On a toute les raisons de croire que microsoft détecte les consoles flashées directement dès le premier backup.

Microsoft joue simplement les vicieux et laisse un certain temps de répits au bidouilleur avant de lui faire savoir ...

Si ça se trouve après réparation tu auras la jolie surprise de retrouver une console déjà bannie ... Mais bon si c'est la console d'origine sur laquelle il a acheté ses extensions, il pourra s'en servir sans le live. (si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, malheureusement je ne pourrais pas t'aider, mais je peu juste te dire qu'il aurais fallu que tu fasses un transfert de licences de consoles via le site Xbox360, le probleme pour toi c'est qu'il faut absolument connecté la console qui veut les licences au live pour que ça fonctionne, et malheureusement dans ton cas c'est trop tard car elle est bannie. Moi en tout cas j'ai testé et ça marche nickel, maintenant je peu jouer à tous mes jeux Arcades etc. Offline.

Pour ceux que ça interesse, voiçi le lien:

http://www.xbox.com/fr-fr/support/drm/

Attention on ne peu le faire que 1 fois par an !

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est surtout cette limitation qui fait chier, même si en général, on ne change pas deux fois de console par an... Mais c'est mon cas! Car j'ai transféré toutes mes licences juste avant mon Ban! hihihi

Du coup, ma console neuve doit attendre 1 an pour débloquer mes contenus, c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi je en peux pas racheter un jeu pour l'avoir en version complète hors ligne...

C'est vraiment con cette histoire de licence. Et pourquoi une limitation d'un seul transfert par an...? :encolere12:

Edit : Pour la forme, je viens d'envoyer un mail à microsoft pour me plaindre de cette restriction. Si vous avez un peu de temps à perdre (comptez 3 min), faites de même, on en sait jamais, à force, il pourraient changer le système...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mon avis cette limitation à une fois par an c'est pour ne pas filer son jeu à un autre ami hors ligne et l'utiliser en même temps chez soit en ligne...

Oui, mais je n'ai même pas la possibilité de le racheter! C'est dingue ca quand même... A moins de créer un second profil pour se faire, mais bon, c'est débile comme système.Sur PS3, on a pas ce souci, alors pourquoi...?

Bon, là, dans MON cas précis, je souhaite le faire après un Ban et un changement de console, mais imagine le gars qui est de bonne foie et qui veut utiliser sa console hors ligne car il n'a plus le net par exemple...? Si il a déja fait sa migration dans l'année, il est baisé. Hummm, ce système est vraiment étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela mais arrivé aussi et comme je vous le conseil n’acheté plus en online mais en physique

Souvent l’extension se retrouve ensuite en vente.

Pour ma part je pense que c’est méthode feront un effet boomerang les gens se feront avoir au début mais n’y reviendrons plus.

A vouloir trop protéger ils vont provoquer une migration chez Sony les bougres même si je pense qu’isl on raison de défendre le fruit de leurs labeurs il y a la manière pour le faire.

Je crois que le risque de migration ps3 va commencer pour se noël ?

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share