Jouabilité Des Fps Sur Xbox 360? (cod, Left 4 Dead, Etc)


Messages recommandés

Hello,

N'ayant encore jamais joué à des fps (COD, left 4 dead, etc) sur console mais toujours sur ordi, avec le clavier et la souris, je souhaiterais savoir, avant d'acheter ce genre de jeux, si c'est vraiment jouable et précis avec un gamepad?

A voir le nombre de joueurs inscrits sur le forum j'imagine que oui mais je souhaiterais quand même en avoir confirmation :-)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tout, il faut un petit temps d'adaptation , mais une fois les contrôles bien en mains c'est sympa , pas aussi précis que sur PC avec une souris mais c'est très agréable chinese

Ok cool :-)

Donc tu me conseilles d'acheter un de ces jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tout, il faut un petit temps d'adaptation , mais une fois les contrôles bien en mains c'est sympa , pas aussi précis que sur PC avec une souris mais c'est très agréable chinese

Ok cool :-)

Donc tu me conseilles d'acheter un de ces jeux ?

En tout cas je me suis pris le Modern Warfare 2 , et je n'ai pas de soucis au niveau jouabilité , mais c'est sûr qu'au début ça va te paraitre "bizarre" hihihi

Modifié par Tarentino Q2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je trouve ca bien moins instinctif que le pc, le probleme c'est que pour atteindre ta cible tu vas mettre beaucoup plus de temps donc ca va te sembler vraiment pourri au debut. et oubli les headshots instantanés a la CS.

Moi j'ai abandonner perso beaucoup trop habitué au pc apres 10 ans de fps pc je supporte pas la manette, enfin je dis ca pour le online. Je fais des fps en solo.

maintenant je pense qu'apres des centaines d'heures de jeux ca paut devenir tres acceptable. si t'es un gros fan de fps pc et que tu veux y jouer serieusement vas y sinon laisse tomber ca va te gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un autre coté le clavier souris ca devient vraiment trop simple,

c'est plus du FPS mais du point & shoot. je joue autant sur PC que sur Bobox, si sur PC c'est plus confortable, je préfère quand même avoir cette difficulté qui se donne un peu plus de réalisme que de pointer à la souris. certains mouvement ne sont pas possible avec un clavier souris, tourner autour d'un point donné tout en le visant en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses, je suis effectivement un gros fan de fps et un ancien joueur confirmé sur pc en fps (mais sur du plus rapide que cs, UT par exemple), raison pour laquelle je souhaitais poser la question.

J'ai en effet peur que cela soit très aléatoire au niveau de la précision des tirs.

Je crois néanmoins que la seule solution est d'essayer. Je tiens d'ailleurs à préciser que c'est dans l'unique but de jouer online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben online tu vas morfler severe! Ca ne fait pas tres longtps aussi que je me suis mis au FPS sur console. J'ai jouée des années sur PC.

Je commence a maitriser pas trop mal l'affaire mais selon les parti si tu tombe sur un nolife ou un truc du genre t'as aucune chance. Surtout si comme moi tu joues occasionellement !

Commence plutot par des mod de jeu Humain vs horde (style left 4 dead ou le mod Zombie sur COD WaW), ca m'a beacoup aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben online tu vas morfler severe! Ca ne fait pas tres longtps aussi que je me suis mis au FPS sur console. J'ai jouée des années sur PC.

Je commence a maitriser pas trop mal l'affaire mais selon les parti si tu tombe sur un nolife ou un truc du genre t'as aucune chance. Surtout si comme moi tu joues occasionellement !

Commence plutot par des mod de jeu Humain vs horde (style left 4 dead ou le mod Zombie sur COD WaW), ca m'a beacoup aider !

Ok merci pour toutes vos réponses, je vais tester tout ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mec moi c'est le contraire de toi j'ai lacher le live sur xbox 360 car banni pour la 3 eme foies et je me suis pris Modern Warfare 2 sur pc pour le réseau et bien c'est la merde j'ai fait le mode histoire en 2 jours pour m'habituer au clavier souris en réseaux je morfle grave pourquoi il y a pas de manette pc pour se jeux bordel je sais pas si j'y arriverais un jour 0 a 5 frag par partie c trop chaud!!!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share