Jouer Avec Un Pad Filaire Xbox 360 Sur Pc ?


pit92
 Share

Messages recommandés

bonsoir et il possible de jouer sur un pc avec windows 7 avec ma manette xbox 360 j'ai mis le driver de la manette a jour sur le site de microsoft mais rien ne marche merci :encolere12: a oui sur Modern warfare 2 pc :marteau:

Modifié par pit92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh c'est la version avec fil ou sans fil ? Car sans fil il faut le " Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows " et évidement ces drivers. Le mien marche nikel sous 7.

Par contre jouer avec un FPS PC avec un pad :o, enfin aprés c'est une question de gout, mais tu va morfler en multi. ^^

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh c'est la version avec fil ou sans fil ? Car sans fil il faut le " Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows " et évidement ces drivers. Le mien marche nikel sous 7.

Par contre jouer avec un FPS PC avec un pad :o , enfin aprés c'est une question de gout, mais tu va morfler en multi. ^^

[/quot

salut avec fil la manette pourquoi je vais morfler sur le xbox live je jouer bien avec ma manette contre des rapide fire et pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh... sur pc les mecs en face ont des claviers et des souris. Enfin je ne vais pas rentrer dans le débats clavier/souris Vs Pad dans les FPS.

Enfin tu verras par toi même, chacun a sa façon de jouer. :)

Après sous Windows 7 j'aurais pensé que le Pad aurait été détecté automatiquement de plus que c'est du Microsoft.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh... sur pc les mecs en face ont des claviers et des souris. Enfin je ne vais pas rentrer dans le débats clavier/souris Vs Pad dans les FPS.

Enfin tu verras par toi même, chacun a sa façon de jouer. :)

Après sous Windows 7 j'aurais pensé que le Pad aurait été détecté automatiquement de plus que c'est du Microsoft.

salut Eludril elle et détecté les pilote sont a jour mais quant je mais Modern Warfare 2 je n'arrive pas a jouer avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh... sur pc les mecs en face ont des claviers et des souris. Enfin je ne vais pas rentrer dans le débats clavier/souris Vs Pad dans les FPS.

Enfin tu verras par toi même, chacun a sa façon de jouer. :)

Après sous Windows 7 j'aurais pensé que le Pad aurait été détecté automatiquement de plus que c'est du Microsoft.

salut Eludril elle et détecté les pilote sont a jour mais quant je mais Modern Warfare 2 je n'arrive pas a jouer avec?

salut,

surement que modern warfare 2 prend pas en charge le pad 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme Modern Warfare 1er du nom enfait je crois bien ...

Sinon tu peux te servir de xpadder

http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

whaou c galére ca xpadder j'ai essayer hier soir c la merde mec sinon il y a pas une manette qui correspond a se genre de jeu merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement ce genre de jeu sur pc, n hésite pas : Clavier souris. Lance toi. Tu decouvrira une autre façon de jouer. Beaucoup plus souple et précise. Tâte le solo avant pour te faire les dents.

Sinon il n existe que très peu de periph sur pc dedié au fps, sauf quelques hersatz de clavier avec juste les touches directionnelles. Et des racourcis divers. Mais c est cher et c est comme un clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement ce genre de jeu sur pc, n hésite pas : Clavier souris. Lance toi. Tu decouvrira une autre façon de jouer. Beaucoup plus souple et précise. Tâte le solo avant pour te faire les dents.

Sinon il n existe que très peu de periph sur pc dedié au fps, sauf quelques hersatz de clavier avec juste les touches directionnelles. Et des racourcis divers. Mais c est cher et c est comme un clavier.

ok je te remercie je vais essayer avec le clavier mais bon c chaud aller garde la peche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement ce genre de jeu sur pc, n hésite pas : Clavier souris. Lance toi. Tu decouvrira une autre façon de jouer. Beaucoup plus souple et précise. Tâte le solo avant pour te faire les dents.

Sinon il n existe que très peu de periph sur pc dedié au fps, sauf quelques hersatz de clavier avec juste les touches directionnelles. Et des racourcis divers. Mais c est cher et c est comme un clavier.

ok je te remercie je vais essayer avec le clavier mais bon c chaud aller garde la peche.

c'est un coup a prendre tu t'y fera tres vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est clair je pense meme que pour la personne n'ayant jamais tâté le combo, ca doit être " magique " ^^

Et après avoir y touché, dur dur de revenir au pad. Enfin pour ma part j'ai toujours du mal. La je me suis pris MW2 sur Pc, je ne reviendrais pas a la version 360. Au niveau de ce genre de jeu, quand j'ai le choix, celui ci ne s'impose meme plus.

Bon pour quelques rares jeux ( temporaire ou définitives, telle que BF1943 ) faut bien y aller au pad.

Quoique les FPS sont super bien optimisé et conçus pour les Paddles.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share