Foot+ Sur 360?


Messages recommandés

Bonjour,

La chaîne foot plus devrait être disponible sur le live d'ici peu, selon une annonce que je viens de lire sur un site tiers dont je ne ferai pas de pub (charte). Voici le texte:

Annoncé depuis de longs mois, Foot+ sera enfin disponible sur le Live de la Xbox 360 d'ici la fin de l'année, précise Satellifax. CanalPlay, le service de vidéo à la demande de Canal+, et son service de télévision de rattrapage (catch-up TV) seront pour leur part disponibles en 2010.

Contacté, Microsoft nous confirme cette information. Mais pourquoi Foot+ avant les deux autres offres ? Tout simplement parce que Foot+ est quasiment prêt, et pas les autres services. Une annonce sera faite d'ici peu pour donner plus de précisions vis-à-vis de Foot+ sur Xbox.

Foot+ regroupe les matchs du championnat de France et de la Ligue des Champions. Et CanalPlay offrira des milliers de films au contenu actuel du Live.

On peut s'interroger mais l'info, si elle est fiable permettrait d'avoir les 8 matches en direct et les deux autres en différé pour 8 euros/mois SANS être tenu d'adosser l'abonnement à canalsat ou C+.

Les amateurs dont je suis se réjouiront, si toutefois la qualité est au RdV.

C'est pas SONY qui proposerait un tel service... qui, s'il est compatible avec l'abo SILVER, démocratisera les images de L1.

Des infos supplémentaires?

Cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si t'es abonné Canal ça sert à quoi que tu regardes sur ta xbox ?

Car les abonné de canal+ via la tnt ne peuvent regarder foot+ que sur internet, étant donner que la chaine n'est pas dispo sur la tnt, donc oui sa serais un plus si on pouvais le regarder sur la xbox360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi je l' ai testé donc effectivement il faut être abonné à foot+.

Concernant la qualité, elle est au poil pour peu que l' on ai une connexion décente (j' ai du 3 méga et ça ne rame pas).

Enfin tout foot+ est disponible donc aussi bien le championnat de L1 que la ligue des champions et l' europa ligue.

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question , j'ai un ami qui est abonné à foot+ par canal satelitte , et il n'a pas de xbox 360 , je voulais savoir si je prends ces ID si je pourrais me connecter a foot + , sans le déranger ( sans que ca coupe chez lui ) , quelqu'un sait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question , j'ai un ami qui est abonné à foot+ par canal satelitte , et il n'a pas de xbox 360 , je voulais savoir si je prends ces ID si je pourrais me connecter a foot + , sans le déranger ( sans que ca coupe chez lui ) , quelqu'un sait ?

Merci

Il te faut ses identifiants qu' il a créés sur footplus.fr/xbox

Edit: Mon compte xboxlive est à mon nom alors que l' abonnement canalsat et foot+ et au nom de jeune fille de ma femme.

Edit 2: Testé à l' instant sur xboxlive et dans mon salon et aucun des deux ne coupent pour l' instant.

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut tester sur 2 xbox en meme temps pour le savoir.

mais m$ et canal sont pas betent, à mon avis l'Id foot + doit etre couplé avec le gametarg.... enfin ce serai bien de faire l'essai.

je suis pas abo foot + sinon j'aurai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share