Ecran Inférieur Demeure Blanc


capitaine_flav
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ma fille a profité d'un moment d'inattention et a bidouillé quelque chose sur la DS de ma femme tandis que nous avions le dos tourné. La DS n'est à priori pas tombée car elle l'avait dans les mains.

Lorsque ma femme l'a récupéré (sa DS, pas ma fille... newlaugh ), l'écran inférieur demeurait blanc.

Cette DS est équipé d'un linker mais lorsque nous démarrons la DS sans linker, l'écran inférieur reste blanc. Avec le linker, même résultat. Le son fonctionne sans souci et l'écran inférieur "répond" lorsque je modifie la luminosité...ce qui pourrait exclure un problème matériel...selon moi (mais je n'y connais rien !!!)

Je souhaiterais savoir si ma fille n'aurait pas pu bidouiller quelque chose qui désactiverait l'écran inférieur, une manipulation que je ne connaisse pas ...???

Je vous remercie d'avance pour vos pistes...en postant ici, ça évite que ma fille dorme dans la niche du chien... newlaugh

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle aurait pas appuyer fort sur l'ecran avec ses mains pleine de doigts? parceque j ai peur qu il soit mort le pauvre... bonne nuit a ta fille ^^

par chance ca se repare :) divers site propose des forfaits, Nintendo aussi et ptete meme des membres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse...oui cela peut-être une possibilité effectivement...

Ma femme vient de me préciser SEULEMENT un truc supplémentaire important...

Elle aurait vu une liste de choses écrites avant notre fille n'appuie... un accès système ??? Car à priori, ce n'était pas la liste des jeux selon elle...J'en doute tout de même...

Quand on allume la DS sans cartouche, et que le son est en ON, on peut se balader dans le menu en faisant Haut/Bas et sélectionner ce que je ne vois pas (Pictochat ou l'autre option).

C'est clairement un pb d'affichage...

Concernant la luminosité, est-ce l'écran en lui-même qui change de luminosité ou une lampe placée derrière cet écran et donc indépendante...

Si c'est cette dernière option, je penche vraiment pour une manip' malheureuse directement sur l'écran...

Suis-je bon pour le changer ???

Désolé pour ce peu de détails... Ahhh les femmes !!!

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share