Blocage Sur Sauvegarde


sol3il
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je salue tous les autres colistiers en les remerciant par avance de leur contribution et compréhension

Mon petit fils a bloqué sa DS sur l'écran de démarrage "Super Cars DSone" et le système tourne en rond de façon désespérante en affichant sauvegarde en cours.. j'ai tout d'abort tenté de formater la carte SD, réinstallé le soft etc.. mais rien à faire.

J'ai effectué une vérif du Linker avec la manip adaptée (start, boutons L et R enfoncés) mais apparemment pas de soucis de ce coté la non plus et de toute manière j'ai inséré un autre Linker de même marque et le problème demeure!

Pour ce qui concerne la console, elle fonctionne OK avec une carte jeu du commerce.

Je pense que la mémoire tampon est occupée par cette sauvegarde mais ne sait comment faire pour la réinitialiser!

J'ai également fait de nombreuses recherches sur Google sans résultats ..

J'espère avoir posté dans la bonne rubrique ?

Merci par avance.

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand la DS One bloque sur cette étape c'est que soit un bouton de ta DS est enfoncé soit un point fait contact en permanence sur l'écran tactile.

C'est généralement l'écran tactile, un gravillon coincé sur le bord de l'écran, écran de protection posé "à l'arrache" ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share