Ps Two + Matrix Infinity


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté chez http://magichip.com une PS Two pucée avec la modèle Matrix Infinity en Avril dernier. Elle marche impeccable avec mes imports PS2, backups US et Jap ou Euro, aucun problème.

Me vient ce matin l'idée de jouer à Raiden DX et Ridge Racer Revolution, deux jeux que je possède en version Jap' PS1 originaux. Et là, catastrophe, rien ne se passe, écran noir. :blink:

J'appelle Magichip et il m'apprend que pour booter les jeux PS1, il faut maintenir le bouton Rond à l'allumage. Je m'exécute, et effectivement, ca démarre! :sorcerer: Mais seulement les jeux PAL!!! :encolere12:

Après quelques recherches sur le net, je lis un peu partout que cette puce est très appréciée et qu'elle est réputée pour justement tout booter, y compris les imports PS1, qu'ils soit originaux ou backups!!! :o

Le gars de Magichip me dit que ma version de console (90004) est récente et que sur ces modèles de carte mère, les imports ne boot pas....

Je reprends donc mes recherches sur le net, et je ne vois nul part indiqué une telle limitation concernant mon modèle de console. En revanche, je trouve au détour de google un gars qui a apparament le même problème que moi et il semblerait que l'un des 3 fils à souder sur la carte mère (pour la lecture des jeux PS1) soit optionnel et concernerait justement les imports.

Alors voilà, moi je veux bien tout, mais à l'époque de la PS1/PS2, je ne pratiquais pas vraiment la bidouille et tout cela m'est étranger. Je cherche donc des experts, car je suis certains qu'il y en a parmis les Gueux, qui pourraient me donner la marche à suivre pour profiter pleinement de ma Puce...

Merci de m'avoir lu et j'espère à très vite. :rolleyes:

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share