Récupération Gt Impossible Sur Disque Dur Banni


Messages recommandés

Salut,

comme bcp ici, j'ai une console banni. Là j'ai acheté une nouvelle console avec laquelle je voulais réinstaller mon profil sur l'ancien disque dur.

Tout se passe bien jusqu'au moment de la récupération du GT où on me dit que c'est impossible car mon disque dur est peut-être mal branché ou qu'il n'y a pas assez de place.

Evidemment mon disque est bien branché (j'ai effacé un jeu dessus) et de la place aussi j'en ai (9,9Go) donc ... Y a t'il une solution ou dois-je dire bye-bye à mes sauvegardes.

Je fais cette manip' car je pensais transférer (avec le câble MS) toutes mes données sur mon nouveau disque !!

Quelqu'un a des infos ?

A+

Zaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme bcp ici, j'ai une console banni. Là j'ai acheté une nouvelle console avec laquelle je voulais réinstaller mon profil sur l'ancien disque dur.

Tout se passe bien jusqu'au moment de la récupération du GT où on me dit que c'est impossible car mon disque dur est peut-être mal branché ou qu'il n'y a pas assez de place.

Evidemment mon disque est bien branché (j'ai effacé un jeu dessus) et de la place aussi j'en ai (9,9Go) donc ... Y a t'il une solution ou dois-je dire bye-bye à mes sauvegardes.

Je fais cette manip' car je pensais transférer (avec le câble MS) toutes mes données sur mon nouveau disque !!

Quelqu'un a des infos ?

A+

Zaille

Bonjour,

j'ai le probleme que toi. hier soir j'ai mis mon ancien DD sur une nouvelle console non bannie et blocage avec ce meme message.

j'ai pas encore trouver de solution si y en a une.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

la solution est très simple !

aller dans la mémoire de votre console puis dans profil, la bas, supprimé votre gamertag (en gardant vos sauvegardes si vous ne voulez pas les perdre et biensur si vous n'avez pas sauvegarder depuis le bannissement sinon elles seront corrompues)

après avoir supprimer ce dernier, refaite la manip pour récupérer votre GT et cela fonctionnera ;)

merci qui ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share