Mettre A Jour Une Xbox Bannie


Messages recommandés

Bonjour

avec une xbox bannie on ne peut plus se connecter au live et donc prendre la mise a jour du dashboard

mais en passant pas une clef usb ou un cd gravé ca peut marcher ?

bonjour

moi aussi bannie et marche pas que ce soit sur cd ou cle usb !!!

si quelqu'un a la soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai déjà fait un sujet la dessus ou je demande ou se trouve la mise à jour, ou pourrait je la trouver?

En même temps ca vous servirait à quoi d'avoir facebook et twitter sur une console bannie ?

ca me sert à avoir une résolution de 1680x1050 ce qui est la reso native de mon écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci de MAJ multimédia, c'est que je crois qu'il faut qu'elle soit "validée" online...

si je me rappelle bien c'etait un des soucis majeurs de cette MAJ lors de sa mise a disposition.

En gros meme si tu l'injectes dans ton DD ou ta carte mémoire, bah ca change rien tes divx seront pas lisibles.... (à confirmer)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

850trx ou tu l'as trouvé ta mise à jour stp? C'est super dur de trouver quoi que ce soit sur le site de M$ T_T

Et en passant avis aux experts bannis, j'ai opération flashpoint qui est buggé comme pas permis il devrait y avoir une mise à jour pour regler certain problèmes (genre ennemi tapant des sprint apres s'etre pris 20 balles dans la jambe), etant banni, l'ai-je dans l'os (à défault de l'avoir ailleurs) ou existe il une solution? Merci.

Modifié par rockman-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

850trx ou tu l'as trouvé ta mise à jour stp? C'est super dur de trouver quoi que ce soit sur le site de M$ T_T

Et en passant avis aux experts bannis, j'ai opération flashpoint qui est buggé comme pas permis il devrait y avoir une mise à jour pour regler certain problèmes (genre ennemi tapant des sprint apres s'etre pris 20 balles dans la jambe), etant banni, l'ai-je dans l'os (à défault de l'avoir ailleurs) ou existe il une solution? Merci.

Salut

pour les mises à jour des jeux, ce n'est pas perdu... ces MAJ ne sont pas "signées" par m$ donc ya juste a les mettre dans le bon dossier sur ton DD pour que ton jeu soit corrigé.

2 solutions:

- trouver une âme charitable qui DL la mise a jour (donc ayant le jeu et une connexion live silver ou gold) et qui a le matos nécessaire pour récupérer les données sur son DD et les mettre à dispo de la communauté.

- zouzzz qui intègre cette fonction a son excellent utilitaire "UpdateSPY" qui permet de DL les MAJ consoles. Donc les MAJ des jeux via ce programme ca serait le top! -à l'étude pour le moment-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire quelques tests, pas besoin de faire la mise à jour, ma console gérait déjà le 1680*1050 (petit gourage sur la mise à jour, sur les newsgroup pour ceux qui les fréquentent le lien de la mise à jour pointe sur un article qui date du 18/11/2008 et non 2009 -_-'' ) mais c'est nul car quand je passe dans cette résolution j'ai des bandes noires en haut et en bas ( devrait pas y etre j ai ca comme écran : hyundai X220W ) et la résolution native est censée etre 1680*1050 le rapport est censé etre 16/10 et non 16/9 il me semble, quelqu'un à une idée de comment ne pas avoir ces bandes noires?

Edit: je viens de me relire, bon j'ai la vague impression que je fais dériver le sujet, j'ouvre un autre poste dans une section correspondante.

Modifié par rockman-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour du dashboard n'est pas la meme que la mise a jour pour le divx

pour le divx il faut passer par le xboxlive, c'est bizarre mais c'est comme ca

je l'avais fait sur une autre xbox mais je n'ai aucune idée ou peut se trouver cette install dans le disque dur pour la recuperer

sinon pourquoi mettre a jour le dashboard ? pas pour twitter et autres gadgets, mais parceque les jeux exigent ces mises a jour pour ce lancer, meme sans jouer en reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share