Flashage Loupé Duo X2 Gs Bleux


love22956
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je voulait flasher mon bios de ma xbox duo x2 gs bleu en plus récent est je les loupée ducoup avec la puce elle s'allume s'éteint se rallume est passe de couleur verre est rouge et impossible que je reflash même avec le bank 2 impossible de le reflasher quelqu'un ses comment je pourrer faire ses urgent svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si tu avais fait une petite recherche avant tu ne te trouverais pas dans l'impossibilité de reflasher ta puce , ta version 1.4 ne botant pas sur le second bank puisqu'il a un bios pour 1.6 et tu as loupé le seul qui pouvait te convenir

la seul solution est de la reflasher a chaud sur une console pucée fonctionnelle , si tu as ou connais quelqu'un avec une console pucée , de preference avec une duox2 , on boot la console , en remplace la puce sans couper la console , pas oublier qu'il faut egalement inverser la liaison D0 , puis on la reflash avec un bios compatible , puis on bascule sur le second bank , qu'on flash egalement avec le meme bios ou un autre , se qui te permettra d'avoir 2 banks compatibles

si par malchance tu n'as pas de quoi pouvoir faire la manip , reste le programmateur de tsop externe ou tu m'envoyes la puce pour que je t'implante les bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depense inutile une X3 ne fera pas plus que ta duox2 , et pour info la X3 n'embarque pas de bios , il va falloir la flasher via DD ou media :encolere12: deja d'avec ta duo tu as galeré et il va falloir refaire le pinheader , puisque celui de la X3 demande des points supplementaire

a toi de choisir , l'avantague , tu pourras reflasher ta puce :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde voila j'ai desider de la faire passer avec ndur mes le problème je ne ses pas ou trouver se fichier la Splinter Cell PAL Ndure jp33 3.x.rar esque quelqu'un saurer un lien ou pourrez m'envoyer se fichier svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share