Problème Avec Backups Gc Sur Wii


Cenobyte
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai voulu ajouté à ma wii (4.2E , non pucée, avec cIOS de Waninkoko rev.15 (pas de cios pack), bootmii, preloader), la possibilité de lire des backups GameCube,

J'ai d'abord télecharger le Gamecube Backup Loader 0.2 de WiiGator, et j'ai installé le cMIOS fournis avec (j'ai utilise le MIOS v5 mais je sais pas si ça change quelques chose...)

Ensuite, je me suis fait un backup "multi-disc" (j'ai mis deux jeux sur un DVD, mes deux disques de Tales of Symphonia) en utilisant le logiciel "MultiGame ISO Creator v3.5.4F+" (sans utilisé l'option "Shrink" pour réduire la taille des fichiers).

J'ai gravé l'iso avec ImgBurn (vitesse x4 mon graveurs fait pas moins...) sur un DVD "FUJI LabelFlash" (mon graveur gère les LabelFlash, ils sont reconnu comme disque "RITEK" sous Imgburn, et marche très bien sur ma Wii (tout du moins quand je veux lire une backup Wii...)

Et là, problème: Je met le disque dans ma Wii, et je lancer le backuploader pour jeux "GameCube" de WiiGator 0.2 , sa ne marche pas... (la Wii essaye de lire le disque, en gros sa fait *clink* *clonk* *toc* *toc* *toc* *clink* *clonk* *toc* (...) en continue...) et je suis obliger d'éteindre la Wii... :encolere12:

J'ai essayé avec le NeoGamma Loader ensuite, même résultat...

Est-je raté une étape ? Est-ce que sa viens de ma Wii ? ou de mon disque ? :(

Merci d'avance :)

Modifié par Cenobyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite là je viens d'allez voir ma Wii (car j'ai remarqué que j'entendais plus le grattement :P ), et le loader à réussit à lire le disque et j'ai un menu qui me propose les options (booté en PAL, choix du jeux, ...)

En gros, le disque et le loader marche, ainsi que le jeu, mais seulement avec le GC Backup Loader 0.2 de WiiGator (sa plante sur le NeoGamma car il a une fonction timeout qui me renvoi à son menu de réglage du loader...), le problème, c'est que ma Wii gratte le disque comme je l'ai dit pendant environ 360 secondes...

Bah, comme ça sa marche, mais parcontre j'suis pas sûre que ma lentille aime bien :( ...

Ca peux venir du truc multi-disc ?

Est-ce mauvais pour la lentille de ma Wii ?

(je préfèrerais évité d'avoir à regraver les deux disque en deux DVD, car j'ai pas beaucoup de DVD à graver...)

Modifié par Cenobyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share