Installation Hbc Impossible Sur V4.2 Officiel !


vjstof
 Share

Messages recommandés

fais un .zip de ton fichier texte et colle-le en pièce jointe d'un post, ça ira tout seul .... parce que là, il est un poil manquant hihihi

Enfin une bonne nouvelle !!! J'ai downgrader le IOS15 avec Pimp My Wii et j'ai choisi de prendre IOS202 qui me paraissé fonctionnel d'après le tableau.

Maintenant, HBC accepte de s'installer avec IOS15... Cool !!!

Sous HBC, j'ai lancé IOS38Rev15

Tout fonctionne a merveille...

Franchement un grand merci a tous ceux qui mon aidés.

Vous êtes vraiment des pro. en la matière et sa fait plaisir.

Bonne soirée a tous.

Modifié par vjstof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je l'ai ziper... Quand pense tu ???

que tu as oublié de le poster ..... :rolleyes:

Pour la deuxième fois en plus .... :shuriken:

Bonsoir, je ne comprend pas car je l'ai bien zipé et mis en pièce jointe...

Bon je te le mets avec ce message, j'espère que tu l'auras cette fois-ci.

En tout cas, ça fonctionne très bien grâce a vous tous....Merci encore.

pimpmywii.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, à part les stub à la c.. de la version 4.2, certains IOS ont un numéro de version plus que bizarre ....

Tu risques d'avoir des soucis à l'avenir si certains IOS spécifiques existants ont besoin d'une mise à jour. C'est le résultat après Pimp My Wii je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai le meme probleme pour l'installation de Hbc, j'explique:

- J'ai réalisé une installation sur une wii neuve en 4.2 qui n'a jamais vu d'IOS modifié. Banner bomb, pimp my wii, et neogamma R8. Tout fonctionne à merveille.

- Je decide de réaliser la meme chose sur me console: console en 3.2 avec chaine homebrew 1.00 et le backup loader.

Ceci installé avec la faille zelda il y a quelques mois. Tout fonctionnait bien jusqu'a l'arrivée des derniers jeux qui ne passaient pas.

- Je suis le meme tuto que la precedente wii.

- La j'ai commencé à merder je crois:

- Je supprime via le gestionnaire de chaine homebrew 1.00 et backup loader (grosse boulette a mon avis)

- Je lance bannerbomb avec avec le dossier adéquate renommé en "private"

- Impossible de réaliser l'install:"No vulnerable IOS has been found" venant d'un pb avec mon ancien cioscorp

- je renomme le fichier "boot.dol" à la racine de votre SD en "boot2.dol", puis copie et colle le fichier "boot.dol" présent dans "apps\pimp_my_wii" vers la racine de votre carte SD. Je recommence le loading et mipm my wii se lance: je sélectionne l'installation minimale et là pb lors du test des ios. Me voila donc bloqué sans homebrew channel.

- Je decide de lancer une mise à jour officielle pensant remettre tous les ios d'aplomb pou recommencer avec une wii toute neuve en 4.2

- La mise à jour officielle se passe bien, je test toutes les chaines d'origine, les jeux originaux, tout fonctionne.

- Je recommence l'installe de bannerbomb et là, meme pb: "No vulnerable IOS has been found"

- Je refais la meme manip pour démarrer pimp my wii. Celui ci bloque sur le test ios suivant:

post-68091-1258795928_thumb.jpg

- Voila, je ne sais plus quoi faire d'autre. J'ai besoin d'aide, des heures passés à lire sur le forums ne m'ont pas permis d'aller plus loin.

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se demande comment elle n'a pas brickée .....

ça ne vous interpelle pas toutes les merdes que vous avez collé sur votre console sans jamais les virer correctement ? :blink:

Il va vous fallor vous le mettre dans le crâne: Big N ne vous filera DÉFINITIVEMENT JAMAIS un coup de main pour récupérer vos consoles modifiées bancales .... BIEN AU CONTRAIRE !

Il ne faut pas trop les prendre pour des quiches et ils ont semé au fur et à mesure des chausse-trappe un peu partout: si vous sortez des clous, vous allez avoir du mal. Et plus vous insistez sans poser au moins une question, plus vous vous enfoncerez.

Quand on ne sait pas, on demande !!

Lance infos avec Pimp My Wii et une SD dans la Wii histoire de poster le fichier pour voir ce qu'il peut bien avoir cet IOS21 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se demande comment elle n'a pas brickée .....

ça ne vous interpelle pas toutes les merdes que vous avez collé sur votre console sans jamais les virer correctement ? :blink:

Il va vous fallor vous le mettre dans le crâne: Big N ne vous filera DÉFINITIVEMENT JAMAIS un coup de main pour récupérer vos consoles modifiées bancales .... BIEN AU CONTRAIRE !

Il ne faut pas trop les prendre pour des quiches et ils ont semé au fur et à mesure des chausse-trappe un peu partout: si vous sortez des clous, vous allez avoir du mal. Et plus vous insistez sans poser au moins une question, plus vous vous enfoncerez.

Quand on ne sait pas, on demande !!

Lance infos avec Pimp My Wii et une SD dans la Wii histoire de poster le fichier pour voir ce qu'il peut bien avoir cet IOS21 ...

Je te remercie pour ton aide, je n'avais en aucun cas mesuré l'impact de mes manipulations à la ptite semaine.

Je ne parviens pas à récupérer les infos via "pump my wii", la console freeze lors de l'examen de l'ios21. Aucune donnée n'est retrenscrite sur la carte SD. gloops!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première chose au cas où: on vire les cartes mémoires NGC de cette console, c'est une Wii pas une Game Cube :rolleyes:. Puis on recommence.

Puis, si ça ne marche pas, on va passer au niveau supérieur: suis ce tuto, il est un peu plus manuel, ça passera peut-être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share