Informations Sur Kit A Me Procurer Pour Flasher Tout Models De 360


DvilClown
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous chers experts :-)

ma question est simple. J'ai lu le forum un peu partout et je suis un peu mélanger. J'aimerais bien mis mettre pour flasher les xbox360. J'ai même réussi a flasher mon BenQ avec la méthode DosFlash sous windows. Ma question est, Quel kit complet dois-je acheter pour flasher tout les sortes de dvd-rom, c-a-d Liteon, Samsung, Hitachi et p-e d'autres s'il y'en a ?????

Un gros merci a l'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous chers experts :-)

ma question est simple. J'ai lu le forum un peu partout et je suis un peu mélanger. J'aimerais bien mis mettre pour flasher les xbox360. J'ai même réussi a flasher mon BenQ avec la méthode DosFlash sous windows. Ma question est, Quel kit complet dois-je acheter pour flasher tout les sortes de dvd-rom, c-a-d Liteon, Samsung, Hitachi et p-e d'autres s'il y'en a ?????

Un gros merci a l'avance pour vos réponses.

Moi perso j'ai le kit CK 3, j'ai flashé toute sorte de lecteur sans aucun problèmes.

Je te comprend et je suis pas le genre de mec qui va te dire d'allé lire le forum pour trouver ta réponse (ce que fait 3/4 du forum), je sais que quand on se lance la dedans, on mélange beaucoup de chose, on pose des bête questions pour les autres, alors que pour nous c'est une question qui nous semble importante.

Bonne chance ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

torres7,ya des types qui se sont casse la tete pour mettre des tutos clair sur ce fofo,d'ou l'importance d'y porter un minimum d'interet.

pour dvilclown il faut savoir qu'il y a 4 type de lecteur sur le marche:

-hitashi

-samsung

-benq

-liteon

ensuite il y a plusieur rev de ces lecteurs:

-hitashi 32,36,46,59,78,79

-samsung ms25 et ms28

-benq.....yen a deux mais plus trop sur

-liteon 74850 et 83850

pour les methode de flash c'est toi qui voit:sous window ou sous dos.quoiquil en soit le dump se passe sous window.

pour le materiel si tu peu investir,perso j'ai opte pour le ckv3 pro et un probe pour le dump des info du liteon.

nb:sache que les lecteurs hitashi rev 78 et 79 sont une prise de tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share