Xénium Ne Fonctionne Plus Help


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

ben tu defends tes interets je parle pour moi j ai tester comme tout le monde et j ai ete decu alors que j ai tester toute les puces xbox jusqu a maintenant et je n ai jamais eu de problemes . C'est ca la vie faut des gens qui aime xenium et des autres qui aiment les smartxxx . C'est pas pour ca qu il faut critiquer les gens quand tu va au ciné y a la moitié qui as aimer et l autre qui a detester c ets pas poru ca que tu va leurs chercher misères....

PS : ca peut arriver qu une puce qui crame mais moi j en prends un lot et le premier montage il foire donc renvoie du lot d autres testerais puces par puces moi j'aime bien de savoir que ma xbox va s allume et pas stresser a chaque fois que je l allume pour voir si la puce ou ACT ne deconne pas. Meme recovery mode ne va pas alors que ca aurait du sauver la puce

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part une mauvaise manip, ou un mauvais montage, une puce ça se flingue pas comme ça.

T'es le premier à faire état de ce type d'explosion instantané.

Alors, tu renvoies ton lot de Xenium, et tu attends tes X3, si tu as le don de patienter.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu defends tes interets je parle pour moi j ai tester comme tout le monde et j ai ete decu alors que j ai tester toute les puces xbox jusqu a maintenant et je n ai jamais eu de problemes . C'est ca la vie faut des gens qui aime xenium et des autres qui aiment les smartxxx . C'est pas pour ca qu il faut critiquer les gens quand tu va au ciné y a la moitié qui as aimer et l autre qui a detester c ets pas poru ca que tu va leurs chercher misères....

PS : ca peut arriver qu une puce qui crame mais moi j en prends un lot et le premier montage il foire donc renvoie du lot d autres testerais puces par puces moi j'aime bien de savoir que ma xbox va s allume et pas stresser a chaque fois que je l allume pour voir si la puce ou ACT ne deconne pas. Meme recovery mode ne va pas alors que ca aurait du sauver la puce

Quels intérêts ?

J'ai aucuns intérêts à défendre la Xenium plus qu'une autre puce. Tu aurais parlé d'objectivité du fait que je possède une Xenium j'aurai compris mais là ça ne tient pas debout.

Maintenant si tu prends le temps de relire et de comprendre ce que j'ai écrit tu verras que je ne prends spécialement la défense de la Xenium mais de la Team OzXodus que tu critiques trop facilement à mon goût c'est tout. Ca aurait une autre équipe de développeurs que ma réaction aurait été la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

J peu parler sivouplé? hé hé Merci!

Bon tomdom tu m as l air d etre un vilain petit garnement :lol:

Pas bien de dire du mal de la team ozXodus, ils sont gentil !

De coller une pub sur le dos de notre cher ami legueux ca non plus, pas bien !

Moi aussi, comme legueux, j ai la xenium depuis sa sortie, c est d ailleurs la premiere puce XBoX que j ai eu le plaisir de monté tout seul commen un grand !

Et pour dire, j ai pas eu besoin d en poser une centaine avant ! J ai réussi directe tout seul comme un grand! Fort ou pas le Freeway? (a pas confondre avec le cola freeway qui vendent a LIDL :P ). Autrement, moi je pense que dans ton jolie lot de Xenium, apparament t en a commander une quizaine si je sais lire, ben a mon avis mon cher ami, c est toutes des clones, je le dit HAUT ET FORT !

Tu as tout les symptomes de la fakeïte chronik (JLZ c est pour toi).

Donc ne casse pas du sucre sur le dos de nos cher amis de la team ozXodus, car ils nous promettent un XENIUM OS 2 du feu de Dieu! ET nous, heureu pocesseurs de XENIUM Retail, nous allons en profité! C est magnifik!

Pour en revenir a toi mon coco, je pense que tu devrai en tester une deuxiéme de ton lot, et je pense qu il t arrivera a 80% de chance la meme chose, comme la dit legueuxdans divers post dans ce forum, la XENIUM Retail est difficile a obtenir en france, maintenant moi je peu que te conseiller si toute fois tu boude pas définitivement la XENIUM de commander chez une revendeurs officiel, tiens d ailleurs, ca me ferai plaisir de savoir ou est ce que tu as commander tes puces??!

Hein? t as commander ou tes jolies pupuces?

Bon j vous laisse, ca fait lgtps que j ai pas poster, exam obliger, j en profite pour passer un coucou a tout l monde du forum, j suis pas mort les gars je reviens vous coller des post encore + "sa-lasse" qu avant! MDR allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les ai commandee en espagne livree dans le petit sachet noir avec l autocollant xenium elle sont originale. J'ai eu une foireuse le magasin va m echanger celle la comme je l ai installée et reprends les autres . Je verrais bien quand je vais la recevoir la ca fait 4 jours et la xbox tourne nickel avec la x2.3 donc pas de probleme de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces