Xénium Ne Fonctionne Plus Help


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous

Aprés quelques jour avec ma Xénium me croyant sortie des problèmes me revoilà.

Sur redémarrage de ma console la puce s`allume et le bouton éject clignote vert/rouge.

Aucun boot possible alors je dessoude le D0 pour un boot d'origine et là surprise

erreur 16 je suis un peut beaucoup perdu...

Pour info:

Xbox 1.4 puce Xenium fake la je savais même pas que sa exister Evo installer avec le CD yop_solo que je felicite au passage pour le travail.

DD d'origine aucune autre manip.

Cela à fonctionner 5 jours et oui que sa.

Merci pour votre aide la masse est à porter de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais dans ce cas c'est ultra vilain parce c'est l'acheteur qui se fait avoir deux fois de suite c'est pas jolie jolie de la part de la team ça ! Enfin c'est mon avis, les faussaires continu de vendre des fakes, de prendre de l'argent, tout comme les sites marchands de connivence ou non et toi au bout de la chaîne tu te prends une carotte grosse comme la tour Eiffel ! Vache non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Moi ske j conseil o mek ki s es tfait barber là, c est de r envoyé ca xenium et en demander une autre, deja vérifie si c bien une fake, et si oui r envoi là, te casse meme pas la tete, ils ont pas a faire ca, il te vendent un produit sous une image et des caractéristik pour te vendre en fait une contrefacon, donc prends tes boules a 2 mains et agis ma ptit viou, sinon tu pourra dire ke tu t es tfait baiser en boté, ca serai kan meme bete! donc tu appel et tu dit :

REMBOURSER REMBOURSER ! ou tu dit ECHANGER ECHANGER !

Voilà a+

edit: oui en effet si c a eux que t as acheter c est surement un fake, kan on achéte une xenium faut toujours acheter a un revendeur officiel, bordel vous captez rien ou quoi, c est pas + cher! et c est garantie! Merci...

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demarrer avec une puce et remettre a sa place sur c:\ le dash d'origine M$ !

Ou en hotswap installé un PBL pour demarrer sans puce et remettre le dash M$ ensuite, par contre c'est pas facile de délocké sur une erreur !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais dans ce cas c'est ultra vilain parce c'est l'acheteur qui se fait avoir deux fois de suite c'est pas jolie jolie de la part de la team ça ! Enfin c'est mon avis, les faussaires continu de vendre des fakes, de prendre de l'argent, tout comme les sites marchands de connivence ou non et toi au bout de la chaîne tu te prends une carotte grosse comme la tour Eiffel ! Vache non ?

++

Faut voir 2 choses avant de dire que c'est pas sympa de la part de la Team OZXodus.

Tu as des gars qui sont sur la scène Xbox depuis un petit moment maintenant qui développent des trucs de qualité et qui révolutionnent l'utilisation des puces.

Ces gars là on investit du temps et de l'argent et prennent un risque en se lançant dans le commerce des puces.

La dessus d'autres viennent piller leur boulot en fabriquant des modèles identiques mais d'une qualité déplorable. D'une, en faisant cela, ils privent les développeurs d'un dû qui leur revient de droits et de deux ils bousillent l'image qu'on peut avoir de la Xenium en vendant des sous-produits.

Maintenant les acheteurs : s'ils constatent qu'on leur a vendu un fake à leur insus ils sont en droits de demander un remboursement ou un échange contre le produit original.

Si par contre ils ont acheter le fake en connaissance de de cause et bien quiite à passer pour un insensible....tant pis pour eux et même bien fait pour eux. A vouloir économiser trois francs six sous dans du bas de gammes ben faut pas se plaindre après.

Il fallait bien se douter que la Team OZXodus allait pas rester les bras croisés et regarder tout le monde s'acheter des clones. Mettez vous l'espace d'un instant à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Je répète mon conseil, si vous voulez des puces de 4éme génération, c est chez leurs revendeurs officiels que ca s passe, et pour ceux qui ont achetez des fake de facon volontaire, malheuresement mes amis, d une le Xenium OS 2.0 il va vous passer sous le nez, (si votre puce n est pas encore HS) et de deux j vous conseillerai d arreter de demander de l aide en forum pour rien ca polu les post et en plus c est pas utile, vu ke kan elle est niké elle est niké, ya pas d aide possible, mais il vous reste encore un truk a faire la seule chose, vous voyez ske j veut dire? crying oui, il vous reste plus qu a pleurer! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai eu le même problème il y a 15 jours chez Absolute Games.

J'ai du renvoyer la console au bout de 4 jours d'utilisation.

De leur côté , ils ont été assez réglos ils me l'ont réparé sans problème en changeant la puce.

Mais bon c'est toujours un clone ce qui m'inquiète pas mal.

J'aurais bien pris un original mais encore faudrait-il qu'il soit distribué en France.

où peut-on en trouver? sera-t-il facile pour moi de remplacer mon clone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Suite au renseignement prix sur le forum tu pourras en trouver sur www.devineo.fr

Mon problème est identique et ma puce du même endroit j'aurai du mieux lire avant mais quand tu debute tu t'enflame toujours un peux vite mais bon un bon coup de baton fait toujours avancer.

Pour le changement je crois que tu n'auras pas de probleme juste a reconfigurer les bank et pour sa le tutos est la pour toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'y aller sur le site.

Apparemment ils ne précisent pas s'il s'agit bien d'original ou pas.

Sinon, Abosolute games m'a bien échangé sans difficulté (envoi à mes frais) la puce sur une xbox prémoddée que je leur avais commandée. Il te l'échangeront peut-être.

Ma xbox avait les mêmes symptômes que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon c'est toujours un clone ce qui m'inquiète pas mal.

J'aurais bien pris un original mais encore faudrait-il qu'il soit distribué en France.

où peut-on en trouver? sera-t-il facile pour moi de remplacer mon clone?

tu peux en trouver chez un revendeur officiel et reconnu par la team ozXodus :

http://www.xbox-gear.com

Et ici

http://www.xboxchips.com/customer/home.php

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces