Je Voudrait Flasher Mon Lecteur Hitachi


DvilClown
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je possède un lecteur Hitachi et le modèle est le GDR-3120L Décembre 2005. Alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur méthode de flash que je doit utilisé. Présentement j'ai dans ma xbox360 le liteon 74...c, flashé en 1,51 avec la méthode de soudure. J'aimerais le remplacer pour le Hitachi. Mais la personne qui me la flasher a disparu dans la brume et c'est lui qui a ma clé d'origine. Y'a t'il moyen de mettre genre le Hitachi a la place du liteon et le flasher normalement, ou je doit absolument avoir la clé d'orgine pour pourvoir faire toute cette manip ???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super simple, comme le gars a flashé un ixtreme tu peux aller dans l'onglet DVDkey32 de JungleFlasher et cliquer sur le bouton DUMMY FROM IXTREME

Il faut juste que le lecteur soit connecté à un port SATA et qu'il soit allumé.

Tu récupères ainsi ton DUMMY et tu n'as plus qu'a charger le firmware Hitachi et spoofer ce firmware en LITE ON.

Je ne t'explique pas la procédure de flashage d'un Hitachi, il y a un manuel en anglais dispo pour JungleFlasher

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sauf que mon windows ne lis pas le liteon...mais le lis dans le bios.

As tu selectionné le port SATA sur lequel le liteon est connecté ?

As tu installé PortIO32 ?

As tu une carte VIA SATA 6421 (sinon je te conseille fortement d'en acheter une) ?

Ton lecteur n'est pas censé apparaitre dans le Poste de Travail, donc Windows ne le reconnais pas, c'est tout à fait normal.

Perso, j'utilise une carte VIA sata 6421 pour mes flashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share