Compatibilitée Dvd Dl


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai trouvé sur un site des dvd double couche a bon prix mais etant habitué a ne prendre que des verbatims,je me demandai si quelqun connaisait cela et pouvait me dire si il sont vraiment compatibles e fonctionnent a 100 pour 100 pour les back ups 360 comme l annonce le site d avance merci

edit j avai pas mis de lien pour le site lol

http://www.ck3.co.uk/arita-ritek-8x-white-...-r-25-pack.html

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément.

Alors j'ai testé du MédiaRange sur différents graveurs, et j'ai été faire ca dans la creme (Plextor) en passant par le bas de gamme (Matshita) sans oublier les moyen de gamme (Pioneer, Samsung, LiteOn, BenQ) et jamais aucun soucis lors de lancement sur LiteOn et BenQ!

La question du Média est dépassé, maintenant avec nos nouveaux lecteurs (depuis le BenQ) pas obliger de donner du Verbatim. Donc si t'as un BenQ ou LiteOn, te soucis pas et prend du MediaRange ou autre marque de DVD du site cdfolie.

C'est mon experience perso qui me permet d'affirmer ca.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise des Rivision, des MediaRange, des Elite, des DataWrite, tous de chez Nierle, tous gravés en 4x (graveur Nec 3520) ... tous passent impec dans mon Lite-on ... on est plusieurs potes à en avoir utilisés (plusieurs centaines) sans pb.

Les Rivision et les Elite sont à 28-30e les 50 DVD !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas l'expérience de sebker56, j'ai pas assez de recul (moins de 6 mois d'utilisation) ... mais tant que tu n'es pas banni (pas évident en ce moment, sauf en étant toujours offline depuis le flash) : tu n'as pas souvent besoin ni du DVD ni de ta lentille (seulement au lancement du jeu) ... et à 50 centimes le DVD, si ton DVD gravé est dead ... bah tu le regraves !

Perso, je garde tous mes ISO sur mon dur de PC (à 60e le 1To, ça va, t'as de quoi stocker) ... et tous les jeux XBOX auxquels je joue sont copiés sur le dur de la box ... mais voila, ce n'est que mon avis, avec ma première XBOX et avec un recul de qq semaines seulement ... et tant que je suis pas banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je grave sur des Philips et ils passent sans probleme suite a changement de graveur (je grave en 4x)

mon graveur precedent (pionner 11d) plantait par exemple a la gravure des philips, par contre ok pour les verbatims

les philips sont 2 x moins cher que les verbatims, donc je suis gagnant au final, surtout quand on voir le cout des graveurs pc.

a mon avis le type de graveur est aussi important que la marque des dvds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,je dl sur des aones depuis 2007 aucune gravure d echouer .Prix super competitif recherche sur ebay -de 50centimes le dvd dl imprimable en plus. Je grave tous mes jeux en 8x avec graveur pionnier et aucun soucis .Verbatin trés bien mais trop chere.Pour l usure de la lentille cela reste a prouver ou alors avec des marque a chie*.Par contre arita je te deconseille ainsi que mediarange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share