Je Me Suis Fait Bannir Mais C Est Pas Grave, Car


g_fra
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Et oui je me suis fait bannir, mais bon c'est de ma faute, je n'étais pas en règle.

Je vais racheter une nouvelle console toute neuve mais pas une xbox 360 une PS3

je comprends la coupure au live, mais l'impossibilité a vie d'utiliser un disque sur la console bannis me semble bien exagérer.

Pour ma part en 3 ans j'ai acheté 2 xbox 360, 8 jeux originaux neuf , 14 jeux d'occasion, 2 manettes officielle, un disque dur 120go neuf.

L'ensemble et en vente sur diffèrent sites, il ne me manquera pas grand chose pour acheter une PS3 250go,

et dés Lundi mon petit budget jeux vidéo appartiendra a sony, bien que je préfère une xbox 360 a une PS3.

Une console pas en règle, ne signifie pas que sont propriétaire n'achète rien.

Je vous insiste a faire comme moi, vendez votre xbox 360 passez a la concurrence, ils comprendront peut être qu'ils ne peuvent tout se permettre.

L'argent et le nerf de la guerre, si les ventes de consoles et de jeux baisse ils changeront leurs façons de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A kaveen94

Et oui je ne peut pas d'acheter tout les titres xbox 360, mais le fait de pouvoir en tester quelque un me permettait d'utiliser mon budget jeux vidéo plus intelligemment.

Mon budget et de 60 euro par mois piratage ou pas, copie ou pas, je n'utilise que 60 euros voila la vérité.

Et pour ton "bin ecoute au revoir, tu nous manqueras pas . "

Ne te réjoui pas si vite, je n'est jamais dit que je quitté ce forum, surtout que je je l'apprécie beaucoup

A bientôt au détour d'un post :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share