Quel Lecteur Sur Les Dernière Console ?


ludo2024
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à pas mal de bidouillage de console je me retrouve avec deux 360 (dont une bannie) en fw ix 1.6 bref tout va bien car j'arrive maintenant à flasher les lite-on tout seul comme un grand grâce à ce forum chinese

Ma principale console n'étant pas une des dernière qui ne chauffe pas ou très peu j'ai envi de revendre les deux pour en avoir une toute neuve mais qui dit nouvelle console dit nouveau flashage et je sais rien faire d'autre à part les lite-on, ma questions est donc la suivant :

Si j'achète une nouvelle console, quel lecteur j'aurai dessus ? Est ce que ce sera un lite-on ?

Merci d'avance pour votre aide à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras un liteon 83*** non flashable ! Car la clé de cryptage du lecteur a changée ... impossible de récupérer la clé ... Bon après si tu regardes sur les boites la date de fabrique, prend en une de juillet ou plus vieux et là pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi je bosse sur une technique pour extraire la clé via la carte mère puis flasher les 83*** non dumpable de cette manière. Mais visiblement j'ai pas de chance flashtool ne reconnait pas la nand jasper. Bon je vais quand même faire un essai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot avec une date avant mi-aout 2009... Et encore ça veut rien dire certains ont pu flasher des Lite-on dans des packs daté de Septembre...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, mais j'apporte malgré tout ma pierre à l'édifice, j'ai ma Xbox depuis jeudi dernier, date de fabrication 07/07/2009, et le mec que j'avais trouvé sur Bordeaux pour me flashé mon liteon m'a informé qu'il faisait partie des lecteurs inflashable (pas de récup de la clef justement), donc il semble que sur les xbox 360 élite (Halo ODST je précise) certaines soient dans le lot en juillet 2009... ou mon misterflash ne connait pas son job ? (je préfèrerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non les élite ont les modifs avant les autres modèles de console donc c'est fort probable ... Mais j'en ai un de aout et je peux vous dire que j'en chie des bulles carrés !

En ce moment j'essaye de récup la clé dans la nand et de réinjecter dans le lecteur. Car les lecteurs 83*** sont indumpable mais pas inflashable, donc si on a la clé, ça roule ! Le plus dur étant de récup cette dite clé ... C'est une elite 16mo pack Forza 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi je bosse sur une technique pour extraire la clé via la carte mère puis flasher les 83*** non dumpable de cette manière. Mais visiblement j'ai pas de chance flashtool ne reconnait pas la nand jasper. Bon je vais quand même faire un essai ...

Les consoles actuelles avec ces meme lecteurs auront la derniere MAJ faut oublier et attendre que la scene avance sur le lecteur. J'aimerais tant tomber sur un non dumpable...

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, 360 Elite achetée lundi, pack FNAC Forza 3 + Halo 3 (les deux jeux en un seul boitier...), fabriquée le 6 aout 2009, Lite-on 8350c, je viens de la flasher en ixtreme 1.6 sans le moindre problème avec Jungleflasher 1.67

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console achetée aujourd'hui chez Micromania dans ma ville.

Pack Elite + Pure + Lego Batman.

Console avec Liteon 8350c flashé sans problème ;)

La console date du 29 Aout 2009.

Team : FDOU

Lot : 0935X

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share