Xbox 360,disque Dur,nouvelle Console


STEF85
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je veux vendre ma console bannie mais garder mon disque dur. Si je rachète une premium et que je met le disque dur vierge sur la bannie peut on installer les jeux dessus.

Sinon si j'achète une élite comment transférer le contenu du hdd de la console banni sur le disque dur de la console elite hdd 120 giga

Sinon en parlant que de la console il y a til une différence entre une elite et une arcade

meric d'avance pour vos réponses

Modifié par STEF85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je veux vendre ma console bannie mais garder mon disque dur. Si je rachète une premium et que je met le disque dur vierge sur la bannie peut on installer les jeux dessus.

Sinon si j'achète une élite comment transférer le contenu du hdd de la console banni sur le disque dur de la console elite hdd 120 giga

Sinon en parlant que de la console il y a til une différence entre une elite et une arcade

meric d'avance pour vos réponses

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu pourras réutiliser le disque dur normalement sur la nouvelle console a condition de le formater avec celle-ci ( enfin je pense...) et concernant les différences entre l'élite et l'arcade il n'y en a pas (plus) à part la couleur bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share