Pkoi Ne Pas Créer Nos Propres Serveur De Jeux ?


Twins77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Avec la vague de bannissement dont nous sommes tous victimes, j'ai eu une petite réflexion perso ...

Pourquoi n'est il pas possible de créer des serveurs dédié ou les consoles XBOX360 pourraient venir se connecter via un boot sur dvd qui permettrait de rentrer l'adresse du serveur au démarrage de la console avant de mettre le jeux pour jouer sur le live ? .

Alors Mr les informaticiens, est ce possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toi,

il me semble qu'il existe des logiciel qui le font déjà mais faut que ton pc tourne.

A l'époque j'utilisé xbconnect pour ma xbox ( tout court lol). Ca marché trés bien. Mais bon c'est vrai qu'avec le live j'ai plus suivie l'affaire mais sur que ca doit existé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toi,

il me semble qu'il existe des logiciel qui le font déjà mais faut que ton pc tourne.

A l'époque j'utilisé xbconnect pour ma xbox ( tout court lol). Ca marché trés bien. Mais bon c'est vrai qu'avec le live j'ai plus suivie l'affaire mais sur que ca doit existé.

@+

disons que se serait une manière d'envoyer bouler crosoft !

je v jeter un oeil à Xbconnect , un grand merci

Modifié par Twins77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Çaserais pas mal

Xbc j'ai l'impression qu'il y a que les jeux xbox 1, pas de COD 4 ou des jeux comme resident evil 5. Pour une fois qu'on a une console "facile" à flasher, on se prend plus la tête pour jouer mais pour le live, le ban nous empeche juste le live pas de jouer et tout le monde fait une fixette la dessus, avant on prenait une console et si on pouvais jouer avec des back up on etait heureux, la on se met une contraite, si il y aurait notre propre live y'aurais plus besoins de stealth.

Après ban il y en a qui dise que le profil est conrompu mais qu'on peut le recup et qu'on peut pu installer les jeux sur le disque dur d'autres si, après tfacon on peut pas jouer sans le cd donc à part économiser chaleur et lentille , on peut s'en passer.

Encore tfacon faut que la console soit relier à l'ordi, à partir du moment où elle est sur le même reseau que l'ordi (en passant par un routeur.....), elle est détectable par l'ordi (exemple xbc c'est comme ca qu'il la detecte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share