Jasper, Nand Avec Infectus 2 Comment Faire...


Guerrier
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai vérifié dans les tutoriels est c'est difficile de si retrouver en plus que c'est pas toujours à jours. J'aimerai savoir si possible et la procédure pour récupérer (dump) le nand d'une console Jasper avec une infectus 2. Et avec le nand récupéré est-ce possible d'extraire le DVD key?

merci a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, plus de précision serais bien ;) si vous faite référence au nouvelles explication d'aujourd'hui dans les (news) ok mais il manque de précision également, on vois bien l'image mais on branche le Jtag ou? et la documentation pour les procédures est pour des carte mère plus encienne.

Bref, si avec l'infectus c'est moins compliqué, est-ce que quelqu'un peu me mettre sur une piste? des images, lien, explications des shema etc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as deja exploré le montage d'une infectus :whistling: les soudures a faire , les divers a installer , je pense pas , pour l'extraction , les connexions sont toutes les memes , anciennes ou nouvelles consoles , il ni a que le fichier de flashage qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack free60 est sorti sur jasper 16mb. Donc logiquement si ta console n'a pas de mémoire interne pour la sauvegarde tu peux faire ça via un silmple câble lpt, quelques résistances et quelques diodes.

Le montage est le même que sur falcon bugess ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu vas dans le gestionnaire de mémoire de la console et si tu as une carte mémoire alors que tu n'as ni carte mémoire ni disque dur physique branché c'est qu'elle a une mémoire interne. Il y a la version 16 sans mémoire interne. la 256 Mo et la 512 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share