La baguette PS3 : The Arc pour 100$ ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Encore bien mystérieuse, la fameuse "baguette" gyroscopique de la PlayStation 3 reste pour le moment un secret bien gardé par son constructeur, le japonais Sony Computer Entertainment. Pourtant, à l'instar des bruits de couloir qui étaient remontés quelques heures avant l'annonce du projet Natal à l'E3 2009, plusieurs éléments semblent percer le silence autour de ce futur périphérique.

ps3mote.png

D'après nos informations, le motion controller de la PlayStation 3 pourrait voir sa sortie repoussée à la fin de l'été, peut-être à la rentrée scolaire 2010 - soit nettement plus tard que le premier trimestre 2010, comme initialement prévu. Si les positionnements tarifaires n'ont pas encore été établis, Sony songe à lancer quatre bundles distincts - certains associant le périphérique à une console, d'autres à un jeu, un autre, enfin à l'Eye Toy. Le prix de ces packs n'a pas été indiqué, mais celui-ci ne devrait pas dépasser les 100 dollars pour un jeu accompagné de l'accessoire. Quant au nom que souhaiterait donner Sony à son nouveau jouet, le constructeur semble à présent s'orienter, après "Sphere", sur "The Arc". Si la fiabilité concernant l'origine de ces informations est acquise, on attendra tout de même que le fabricant de la PlayStation se décide à communiquer pour entériner chacun de ces éléments - beaucoup d'entre eux n'étant visiblement pas encore arrêtés chez Sony.

Source : Gamekult

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1553

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, une synthese de Natal et de la wiimote en somme... Je suis moyennement convaincu ! De plus l'ensemble eye toy + baguette risque d'être très cher ! Et il me semble que ce n'est pas ce qui interesse les posseseurs de PS3 (ça semble quand même assez familial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boooouuuuuh , honte a gamekult , c'est pas eye toy mais PS eye

pourma part je m'en tape royalement du prix , toute maniere je l'aurait a 99.99% de sur gratuitement par sony , mais ca reste tres interessant , sachant que beaucoup de personnes qui ont acheté une wii commencent a la délaissé parce que trop peu de jeu interessant et ce tourne vers la ps3 a cause de son prix et si la console regroupe du jeu style wii et ps3 ca fera plaisir a tout le monde , avec une machine quand meme bien plus interessante qu'une wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que pour moi ce genre de gadget n'est pas l'avenir du jeux video à voir la Wii malgré les ventes fulgurantes il faut le dire de la console est délaissée, il est certain que le peu de jeu utilisant cette fonction de manière adapté et optimum n'est clairement pas légion.

Il est clair que moi l'avenir se tourne vers l'immersion mais d'avantage à travers la vue qu'a travers la gestuelle.

Si un constructeur me sort des lunettes à immersion pour les jeux utilisant/pouvant utiliser le First personne pour le grand public ce sera clairement une avancée et se démarquer par rapport aux autres (car c'est aussi ça aujourd'hui qui fait vendre, le Nouveau Concept)

Aujourd'hui que ce soit la Wiimote, le projet Natal, ou Le projet Abracadabra de Sony cela reste du gadget dont l'interet est douteux et peu répandu pour le In-Game.

W&S mais de loin, très loin....

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du même avis et j'ajouterais que je serais jamais attiré par ce genre de gadget pour une simple et bonne raison que c'est tout le temps ( exemple avec la Wii ) adapté pour des jeux qui ne m'intéressent pas du tout, je vois pas ce genre de truc avoir un quelconque intérêt avec un RPG ou un jeu de caisse ( voila à quoi je joue sur ps3 et pc ).

Je veut juste des jeux moi, bordel, y'a rien qui sort, ça m'énerve....

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super !!!!

une wiistation3

peuvent pas nous sortir des bon jeux au lieu de cette daube

il a pas l'air con sur la photo avec son sex toy

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super !!!!

une wiistation3

peuvent pas nous sortir des bon jeux au lieu de cette daube

il a pas l'air con sur la photo avec son sex toy

+100000

..'tain l'actualité est pas terrible en ce moment!

je reste sceptique sur le fait que la ps3 puisse s'implanter durablement sur le creneau "jeux familiaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi tous ces périphériques de M... on va faire quoi avec ça, un orchestre? Ils feraient mieux de sortir plus de jeux compatibles avec les périphériques actuels comme par exemple un g-con plus jolie et bien plus de jeux compatibles. J'en rêve moi qui suis assez fou d'arme et de tir.

Plus de jeu G-con se vendraient largement, au lieu de ça, on crée mais n'invente rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le truc est aussi utile que le PS Eye ramasse poussière devant ma télé ca promet... :whistling:

Ouais attends, toi, tu peux le poser devant la TV. Avec un vidéoprojecteur et la console dans mon dos, je ne te raconte pas le bordel : faut d'abord tirer une rallonge USB sur 5m, sans se prendre les pieds dedans… puis espérer que le jeu soit suffisamment lumineux pour éclairer de lui-même le reste de la pièce, histoire que la caméra réussisse à distinguer les objets - sinon, la pièce reste dans le noir complet, ou alors y'a pas d'image.

Le PSEye ne m'a été utile que pour Eye of Judgement, en branchant la console sur un écran CRT SD classique. Ah, et pour débloquer un trophée dans Burnout Paradise (la photo était toute noire, mais le jeu accorde tout de même le point).

Autant dire que je ne suis pas trop intéressé par ce genre d'accessoire. La Sixaxis offre déjà pas mal de possibilités (j'aime bien, après tout, doser la force avec laquelle on lance une grenade grâce à la détection de mouvements dans Uncharted) du fond de mon fauteuil. Parce que si c'est pour finir avec quelque chose dans ce genre dans le salon… beuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share