Erreur De Prix Darty ?


dt75014
 Share

Messages recommandés

bonjour

je pense que c est une erreur mais darty vend la 360 family pack et la version 60 go 185 €

http://www.darty.com/nav/achat/console_jeu..._prem_60go.html

http://www.darty.com/nav/achat/console_jeu...ck_famille.html

j ai commandé la version family je dois la recup tout a l heure

il y aurait pas l'offre de remboursement qui s'applique à celle là par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est du reconditionné, tu as peut etre 10% de chance de tombé sur une console déjà bannie blush

Sans rire un type qui fait du reconditionnement de console, affirme sur le blog du major nelson avoir de nombreux retours a cause de consoles bannies, et les clients ne sont pas contents (tu m'étonnes)

"Certains clients abuseraient de la crédulité des magasins en faisant reprendre des consoles bannies"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens nous au courant :)

oue mais le mag apres te demande des comptes si tu leurs a laisser une bann vu qu'ils te demandent ta carte d'identité au moment ou ils te la prennent .

et c'est dingue ils peuvent meme pas tester direct sur un port ethernet ptdr !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens nous au courant :)

oue mais le mag apres te demande des comptes si tu leurs a laisser une bann vu qu'ils te demandent ta carte d'identité au moment ou ils te la prennent .

et c'est dingue ils peuvent meme pas tester direct sur un port ethernet ptdr !!...

tu peut toujours nier et dire que c'est l'acheteur qui l'a pirater.

Dans ce cas la, c'est a l'acheteur de prouver et MS lui donnera jamais le jour et l'heure du flagrant delis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé voir et j'ai meme ouvert le carton. C'est bien un modele Falcon qu'il y a dans le pack. Mais c'est du 100% neuf, pas de probleme la dessus.

Du coup j'ai quand meme preferé prendre une nouvelle jasper en arcade. Au moins la il y a les 20€ de reduc. Le pack premium n'est pas eligible à la reduc.

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

alors tout d'abord merci à dt75014 d'avoir créé ce topic, il m'a sauvé ;)

Je fais mon retour d'expérience je suis sur que cela pourra aider.

Je suis donc allé chez Darty, et il n'y avait que le model premium 60 go

Premium 60go

Je me dit temps pis pour les 2 jeux au moins je serais sur d'avoir un ancien modele qui sera ok pour le hack.

Je rentre vite chez moi pressé de savoir quel est la version du kernel, j'ai meme pas pu testé elle avait deja les 3 leds rouge. Je me dit, purée, je savais que je risquais un pb de ce genre avec ce modele mais si vite !!

Hop je retourne chez darty je me fais rembourser illico, et j'avais vu sur internet que le pack famille etait dispo à darty PArtdieu.

http://www.darty.com/nav/achat/console_jeu...ck_famille.html

Bref le soir je cours voir si c'est vrai, le vendeur en vois une dans son logiciel mais il me dit que souvent c'etait un modele d'expo ou n'est plus dispo. Il appel son collegue, qui cherche mais ne trouve pas. Un autre collegue, ouf il l'a trouve. Je m'en vais donc avec le dernier pack disponible sur lyon apparement.

Je demarre niquel le kernel et ok (inferieur meme a 7xxx).

Il me manque les diodes pour pouvoir faire le jtag mais temps pis j'essaye de dumper ma nand, il y a des erreurs (normal je suppose si le jtag n'a pas les diodes). Mais bon il suffit pour me dire que le CB est un 6712 donc hackable.

Youhhooooou ! comme on dit y a plus qu'a....

Bref en résumé pour les gens qui en ont rien à foutre de ma vie,

- pack premium 60 go à éviter sauf pour les desepérer qui ne trouve pas de console, mais à mon avis gros risque de rrod.

- Pack famille, parfait. Pour 185 €un dd 60 go une console avec carte mère jasper 16 et un CB 6712 avec un kernel ok pour la faille. Bref faut pas hésiter.

Je vous dirais quand meme ok quand j'aurai fini le hack ;)

--edit--

Bon voilà comme promis j'ai fini d'installer xbreboot, et donc je confirme que sur le pack famille le hack fonctionne ;) (sur paris il reste pas mal de ces packs chez darty)

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share