Jouer En Réseau Via Un Vpn


Messages recommandés

Bonsoir, mon frère vient de se faire bannir du xbla (une victime de plus), donc plus de jeux en réseau T_T. Je me demandai si il y avait une possibilité de jouer en réseau via un vpn? Quelqu'un a déjà fait ça? Si oui a t il aussi fait un tuto? Merci de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien, on va tester ca, je repost pour donner des nouvelles.

edit: impossible de se connecter correctement... je croit qu'il n'existe pas de solution à ca pour le moment. Sinon personne n'a tenté de créer un vpn?

edit2: bon des tentatives seront faite pour créer un vpn d'ici peu, on fait un max de test et si jamais on a quelques choses de concret comptez sur nous pour faire circulez l'information! faut boycoter le live en développant un systeme alternatif pour leur pourrir la gueule ^^

Bon c'est foutu a cause de cette histoire de ping T_T

Modifié par rockman-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Bonjour à tous

On est une belle équipe sur xlink, qui fonctionne comme un réseau local virtuel...

Si vous avez besoin d'info, rentrer en contact avec des joueurs d'xlink : http://xlink-kay-360.keuf.net/forum.htm

A bientot sur xlink, faites chauffer les flingues

SAlut,

je m'interesse de plus en plus au cas de xlink

tu as deja testé toi même, ca marche bien ?

est ce qque la limite de ping de 30 ms est vraiment reelle?

sinon just pour savoir est ce que ta console est jtagué?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salu, désolé pour la réponse tardive... Xlink marche correctement, il ya parfois des problemes de connexion entre les joueurs, mais on arrive à s'arranger en général. Le problème de ping limit (- de 30ms) est bien réel, mais il éxiste des solutions afin de diminuer son ping (notament chez free). Consulte notre forum http://xlink-kay-360.keuf.net/forum.htm , dans la section tutoriaux, tout est expliqué pour configurer xlink et tu trouvera des joueurs pour t'aider à rejoindre une partie.

Voilà, xlink est bien vivant, ok on est pas des millions comme sur le live, mais on arrive à se faire des parties sympa!

a biento sur xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share