Meteo


Messages recommandés

Il te faut déjà:

- un PC relié au Net.

- que ce PC partage la connexion internet (IP PC: 192.168.0.1)

- que tu ais une IP proche de celle de ton PC pour ta XBOX (IP XBOX: 192.168.0.5)

- tu allumes ta XBOX qui est relier en reseau sur ton PC

- tu configues le tout dans XBMC et le tour est joué....

:D

Rien de plus simple et meme pas besoin de tuto :P

Bon, si tu as un probleme de config, donne nous plus d'infoS ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis quand même paramétrer XBMC avec le .xml. tu dois:

- entrer les DNS (tu peux les récupérer en lançant un 'ipconfig /all' sur ton PC

- entrer l'IP de la passerelle (= l'IP du PC)

que tu ais une IP proche de celle de ton PC pour ta XBOX

Pas très informatique ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dites moi les copains, vous faites bien compliqué !! ;)

Pour ma part, j'utilise xbmc en application et je ne lui donne aucun paramètre réseau (du coup, il reprend les params du dash - unleashx pour ma part!)

Et quand à la connexion de la box sur le oueb, on ne doit pas obligatoirement connecter ou lancer son PC !? :rolleyes:

En ce qui me concerne j'ai un routeur pour partager ma connexion internet, donc je peux allumer ma box et aller lire les news de gueux sous xbmc sans avoir recour à mon PC !!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mes settings

xbmc

<!-- network settings for ip,netmask,default gateway, nameserver !-->

<!-- option 1: leave empty to use the current settings (from evox, avalaunch or other dashboard) !-->

<!-- option 2: fill in the ipadres,netmask etc and xbmc will configure xbox to use it-->

<!-- option 3: fill in dhcp as ip and xbmc will use DHCP to configure (so <ip>dhcp</ip> ) -->

<ipadres></ipadres>

<netmask></netmask>

<defaultgateway></defaultgateway>

<nameserver></nameserver>

evox

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.0.2

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.1

DNS1 = 24.200.241.6

DNS2 = 24.200.243.250

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 0

ca inscrit interrogation de weather.com et ca gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme que toi ! Tout est bon j'affiche la meteo, je lance les scripts et je jpue en réseau mais lorsque je cherche la meteo pour une ville en tapant un code j'ai d'abord une page vide qui me demande de choisir un lieu ? puis le message interrogation weather.com et je ne peux plus rein faire ?

Quelqu'un à une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme que toi ! Tout est bon j'affiche la meteo, je lance les scripts et je jpue en réseau mais lorsque je cherche la meteo pour une ville en tapant un code j'ai d'abord une page vide qui me demande de choisir un lieu ? puis le message interrogation weather.com et je ne peux plus rein faire ?

Quelqu'un à une idee ?

tu as essaye avec "paris" ? tu est sur que ta xbox vois la connection internet lorsque tu est sous XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que pink veut te dire a mon avis, c'est que dans le module de configuration de la météo, c'est la ville qu'il faut rentrer et non le code, ca fait un bout de temps que le code il ne sert plus a rien ...

Sinon si t'as une version recente de XBMC, et que le net marche, tu dois avoir les news de xbox-scene qui defilent sur la page principale

Il existe un script python pour tester la connexion au net je crois, cherche un peu ...

Vitrail

Modifié par vitrail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait faire un site de FAQ, c'est toujours les même problèmes qui ressortent.

Ou alors il faudrait que les gens se décident à utiliser le bouton Rechercher. C'est au choix.

(PS : si un jour je pose une question qui a déjà été posée, je vais me faire matraquer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as dis

Pour info touts mes recherches avant de poster m'ont dirigé vers des posts traitant de probleme de connexion ce qui n'est pas mon probleme. J'ai la connexion.

Et puis si je ne 'avais pas cherché pourquoi j'ai répondu a ce post au lien d'en créer un nouveau ? :blink:

En fait je comprends pas trop ta réponse ? :0

Je comprends que beaucoup de posts revienne sans cesse mais bon c un peu pareil partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as dis

Pour info touts mes recherches avant de poster m'ont dirigé vers des posts traitant de probleme de connexion ce qui n'est pas mon probleme. J'ai la connexion.

Et puis si je ne 'avais pas cherché pourquoi j'ai répondu a ce post au lien d'en créer un nouveau ? :blink:

En fait je comprends pas trop ta réponse ? :0

Je comprends que beaucoup de posts revienne sans cesse mais bon c un peu pareil partout ?

... tu ne comprends pas !? :huh: C'est pourtant simple.... tout ce que veux dire Nikos, c'est que le pb que tu evoque (entrer un code de ville dans les params de la météo) cela fait belle lurette que l'on ne fait plus !!!!!! il y a eu plusieurs posts à ce sujet, je confirme !!!!!!!!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share