Blem Avec La X Code21


Invité nox
 Share

Messages recommandés

non je net pas modifer la console g pas chipoter de dans mais la garanti et morte de pui 1 mois com parasare la je lais demonter pour voir ci il na ver pas quelquechose de desoude masi tou a lair niquel c posible de recuper quel que chose sant la puce ou de la modifer avec tel ou tel logisel moi je mi coner pas la de dans c un truque de fous pour moi et coner persone qui chipote crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie tant qu'elle affiche une erreur elle est pas morte (c'est un peu comme les gosses, tant que ça crie..)

Je pense qu'un bon choix pour toi c'est d'y monter une puce et de réinstaller tout ça au propre, ça devrait pouvoir marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous voi la ci g bain compri le sitem hotswap ci g bain compri il sufi de anlevait la nap du dd de la x o bon momant et de le remaitre la nap oki c fait il me mais une code 16 qui et le dache pui je re bout normal et il re mais21 :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon g sue boot avec xp gold le pc format mais ma x ne vas toujour pas je ne comprant pas le hotswap quelquin pue me dire commant sa vas g t sur tous les tuto et ne comprant pas :wacko: merci a vous stp help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je c bon il faux un decoduer :D mait bon je fait avec la il a plus grave je comprand pas les tuto pour hotswap commant je fait je c que je suis un zero

desoler pour le fr une x de plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share