Problème Depuis Passage Au 1.6


casse_de_brice
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voilà je possède 360 avec lecteur LITE ON de AOUT 2009 et jusque là j'étais en 1.51 et je jouais à des jeux comme Street fighter 4 sans probléme et même sur le live, comme j'ai obtenu Tekken 6, j'ai voulu essayer et ben plus rien, ecran figé sur le logo xbox et même avec le dvd+dl activate.iso gravé avec img burn..

J'ai donc de la passer en 1.6 (deuxième version) et là c'est pire, plus rien ne passe, même pas SF4 qui passait sans soucis avec le 1.51, j'ai essayé avec et sans le dvd+dl activate.iso, bien attendu l'écran blanc avec le message, éjecté le disque et dans la foulée inséré le backup mais j'ai tjrs "LIRE LE DVD" aucun jeux n'est reconnu, je n'ai plus de jeux orig en ce moment pour tester hormis des jx XBOX 1 qui eux ne passent pas non, j'ai un message similaire avec la vidéo xbox propre du jeu pour jouer à ce jeu veuillez ins...

Voilà, bref j'suis vert, quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide précieuse josky57 newlaugh

Bon le problème est résolu d'un côté car je n'avais pas employé le bon firmware.. j'ai utilisé la deuximé version de xtrem 8.. alors qu'il fallait la 7.. pour mon lecteur..

SF4 passe sans soucis et ce même sans le activate.iso mais pas TEKKEN 6.. Le jeu est prêt à se lancer mais j'ai un message comme quoi le disque est sale alors que le dvd est bien gravé et a été testé avec nero speed sans erreur, d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share