Precision Sur Lecteur Liteon Xbox 360


Milouch
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors pour essayer de faire simple, j'ai une xbox que j'ai flasher en juin par un copain d'un copain d'un copain et depuis aucun soucis.

Le problème c'est que je ne sais pas quelle version de firmware j'ai exactement.

Je sais juste que je peux lire plein de jeux, comme recement Shift, batman,Halo3 ODST donc je pense avoir une version de firmware qui puisse lire les Wave 3.

Maintenant ma question dit que ayant flashé en juin je n'ai pas le firmware 1.6 pour liteon (BenQ) donc je ne peux pas utiliser l'activate.iso que l'on peut voir partout !!!!

Est ce que je me fourvoie ou non??

Et si j'ai raison existe t'il déjà une façon de parer a ce problème en attendant surement un new firmware?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors pour essayer de faire simple, j'ai une xbox que j'ai flasher en juin par un copain d'un copain d'un copain et depuis aucun soucis.

Le problème c'est que je ne sais pas quelle version de firmware j'ai exactement.

Je sais juste que je peux lire plein de jeux, comme recement Shift, batman,Halo3 ODST donc je pense avoir une version de firmware qui puisse lire les Wave 3.

Maintenant ma question dit que ayant flashé en juin je n'ai pas le firmware 1.6 pour liteon (BenQ) donc je ne peux pas utiliser l'activate.iso que l'on peut voir partout !!!!

Est ce que je me fourvoie ou non??

Et si j'ai raison existe t'il déjà une façon de parer a ce problème en attendant surement un new firmware?

Merci d'avance

salut tu dois certainement etre en 1.51,

donc soit tu passes en 1.6 et tu utilise le dvd activate pour les backups des dernieres nouveautés,

soit tu attends que le 1.61 sorte pour le liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le même problème sauf que j'ai la version 83850c en ixtreme 1.6

J'ai essayé tous les tutos de l'activate iso, désactiver l'exécution automatique mais toujours pareil, j'arrive pas à booter les wave 4

J'ai même essayé sur une console d'un ami et il arrive à lancer l'activate que j'ai gravé!!!

Des idées ?

J'ai entendu dire que le 83850C n'est pas compatible avec l'ativate iso, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share