Firmware Ancien Et Wave 4


inzk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox 360 que j'ai flashée il y a 3 ans avec le firmware 5.3 si ma mémoire est bonne (je sais il est super obsolète). Je ne peux pas la flasher moi même car j'ai un ordi portable (pas de prise SATA). Je ne compte pas passer par un flasheur tout de suite. Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour lire les nouveaux iso wave 4 en attendant un nouveau flash ?

Si j'ai bien compris il faut que je patche (ppf) l'iso wave4 to wave3 puis wave3 to wave2. Ensuite je dois utiliser l'activate iso. Mais si je ne me trompe pas l'activate ne marche qu'avec le firmware 1.6.

Dois je absolument utiliser l'activate ou simplement le fait de patcher suffira ?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!!!

Voila je suis un peu dans la même situation que Inzk!

Voila j'ai une 360 avec lecteur Samsung MS25 flashé en 4.2... Je ne joue pas sur le live (conviction et connexion de merde :D)

Bref voila pour ce qui concerne les jeux en Wave4, suis je obligé de reflasher ma console?

Suis je obligé de patcher les jeux?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour!

Bon apres petite recherche sur notre ami Google, je suis tomber sur le forum de MetaGames et dans ce dernier un gars (Neogeo, merci à lui) précise que pour les vieux firmware Xtreme (et non iXtreme), la patchage des jeux n'est pas nécessaire (Car le vieux firmware ne lisent pas le secteur de wave4)

je vous copie son message de réponse:

"wave4 passe avec tout les xtreme. il n'y a pas de vérification."

voila donc si vous utilisez pas le live (comme moi) et que vous avez un vieux flash (<5.3) alors no problemo pour les jeux en wave 4, pas de patch (enfin normalement... si je me trompe corrigez moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour!

Bon apres petite recherche sur notre ami Google, je suis tomber sur le forum de MetaGames et dans ce dernier un gars (Neogeo, merci à lui) précise que pour les vieux firmware Xtreme (et non iXtreme), la patchage des jeux n'est pas nécessaire (Car le vieux firmware ne lisent pas le secteur de wave4)

je vous copie son message de réponse:

"wave4 passe avec tout les xtreme. il n'y a pas de vérification."

voila donc si vous utilisez pas le live (comme moi) et que vous avez un vieux flash (<5.3) alors no problemo pour les jeux en wave 4, pas de patch (enfin normalement... si je me trompe corrigez moi :D )

et pour liteon flashé en 1.6 si j'achète COD 6 çà passe pas alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Neopsycho, moi aussi j'ai un vieux firmware 4.2 je crois, je viens de tester de graver PES 2010 sans patch (ni wave4towave3,ni wave3towave2) ni activate.iso et ça fonctionne.

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share