Benq Pris En Charge Pour Liteon


PAPAFRED77
 Share

Messages recommandés

Salut à tous encore moi

Voila sous dosflash 32 mon benq ne fonctionne que avec erase liteon et write liteon il est reconu

Donc j ai fais lerase liteon qui a laire de fonctionner mais parcontre pour balancer mon iextrem1.60 il en veut pas(pas conform liteon )

si quelqu un à une solution

pourtant j ai bien un benq bizard qu il fonction que avec l aplication liteon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais la pour moi c est un peut du charabia.

Tu peux me faire une traduction blush ou alors existe t -il un tuto pour cette manip c est quant meme bizard que mon benq fonctionne que avec pour du liteon mais bon le principale c est que j arrive à faire ma mise à jours pour passer en 1.61

Merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ouvre jungle flasher,firmtool32,tu charge ton dumy liteon,ensuite clik open target firmware et prend ton 1.61 benq,puis clik spoof source to target.clik save to file et la tu as enregistre ton cfw.

c'est avec lui que tu vas ecrire ton benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous encore moi

Voila sous dosflash 32 mon benq ne fonctionne que avec erase liteon et write liteon il est reconu

Donc j ai fais lerase liteon qui a laire de fonctionner mais parcontre pour balancer mon iextrem1.60 il en veut pas(pas conform liteon )

si quelqu un à une solution

pourtant j ai bien un benq bizard qu il fonction que avec l aplication liteon ????

Bonjour,

Peux tu nous donner toutes les infos que tu as, sur ton lecteur stp ?

Nom et modèle exact, Version du firmware (FW Ver., ...) ?

Et je pense qu'avec toutes ces infos en main, on sera plus apte à te répondre. Par contre, si ton lecteur est bien un BenQ, bizarre qu'il soit reconnu comme un LiteOn ... :marteau:

EDIT : Veuillez ne pas tenir compte de mon message, je n'avais pas fait attention qu'il y avait déjà eu des réponses. Elles ne s'affichent pas chez moi ...

Modifié par Virgile PC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

Bon voila j ai fais comme tu ma dit Deefox mit mon orig.bin et mon 1.61.bin ensuite Spoof .Donc maintenant j ai mon BEnq-CFW

Apres j'essaye de la write avec dosflash 32 et marche pas il me demande plein de truc genre inquiry.identify.key.dummy après error.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NONNNNNNNNNNNNNNN laissé tombé je viens de m appercevoir que mon lecteur n est pas détecté donc lerase Liteon ce fais dans le vide en faite

Donc case départ .

Impossible de faire détecter mon lecteur avec mon pc pourtant la semaine derniere j avais réussis .Mais la j ai due faire une mauvaise manip quant j ai voulu faire mon flash en 1.61.bin et depuis mon lecteur n'est plus reconnu par mon pc que ce soit sous dos ou win .bloqué 0.51

crying

c'est la fin de mon lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE RESalut blush

OURRRRRAAAAA je viens de réussir à reflasher mon benq en 1.51 car impossible de mètre ce foutu 1.61 .Enfin bref pour l instant je vais me contenter de mon 1.51 et je pacherais les WAVE4 en 3

puis voila

Je tien à remercier tous ceux qui mon soutenu et essayer de résoudre mon problème

Merci encore

A+

Je vous aime :wub:

je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share