[réglé]mise A Jour 1.61 Impossible Samsung Vendor Mode No Detect


guyo
 Share

Messages recommandés

hello

J'ai un samsung ms28 FLASHER en 1.51

Je le prépare pour la mise a jour 1.61 samsung .. et bing .. IMPOSSIBLE d'avoir mon statut 70 .. .

MON I/O Port dans est bien ok ==> Drive Properties > TS-H943

Sammy-Un-Lock ==> YES puis toujours pas de VENDORE MODE !! le lecteur devrait passer en Vendor Mode ( 0x70)

merci j'utilise un CK3 tout neuf .. pas de soucis majeur driver USB ok ..

pot IO ok ..

plusieurs FLASH a mon active tout roule .. mais pas pour celui là ?? :!

merci de votre patience

PS je voudrais le FLASH sous DOS mais impossible de pouvoir me faire une USB bootable... avec freedos .. elle boot mais ne trouve pas dosflash ... si quelqu'un avait une archive propre via MP of course.. sa serais tellement plus simple merci bien (ni jungle ni dosflash32 ne veux.. )

//

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

J'ai un samsung ms28 FLASHER en 1.51

Je le prépare pour la mise a jour 1.61 samsung .. et bing .. IMPOSSIBLE d'avoir mon statut 70 .. .

MON I/O Port dans est bien ok ==> Drive Properties > TS-H943

Sammy-Un-Lock ==> YES puis toujours pas de VENDORE MODE !! le lecteur devrait passer en Vendor Mode ( 0x70)

merci j'utilise un CK3 tout neuf .. pas de soucis majeur driver USB ok ..

pot IO ok ..

plusieurs FLASH a mon active tout roule .. mais pas pour celui là ?? :!

merci de votre patience

PS je voudrais le FLASH sous DOS mais impossible de pouvoir me faire une USB bootable... avec freedos .. elle boot mais ne trouve pas dosflash ... si quelqu'un avait une archive propre via MP of course.. sa serais tellement plus simple merci bien (ni jungle ni dosflash32 ne veux.. )

Je ne sais pas si je vais t'être utile, mais pour créer un clé bootable, utilise ceci :

http://modfreakz.kilu.de/XBOX360/Apps/Boot...reator_Tool.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup je m'y met et vous redis...

pour les samsung je me souviens plus ..mais le lecteur dois pas être ouvert à la moitié ? Il me semble .. ?

mais pourquoi je n'arrive plus a le débloquer ? je comprend plus rien là ? car je lis qu'il faudrait l'activate.iso pour le mettre à jour ? je veux pas trop graver ce truc.. tout mes backup sont fantôme.. Donc je me dis il y a bien un autre moyen ^^

voilou sinon je veux bien un ZIP pour ma clef USB comme sa je serais déjà sure de sa......

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un samsung,comme un benq,sous jungle,tu clik sur intro device,la il demande de couper et ralumer le ck,donc clik ok,coupe et rallume.....drive in vendor mode.

edit:tiroi ferme,toujours.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du retard ..

Merci tout le monde sa passe sans soucis .. je sais pas ce qu'il avais mais bon l'essentielle est là .....

surement que je n'était pas bon niveau extinction du CK pour les renvoy de commandes..

bref merci beaucoup les gueux enfin ceux qui ont bien voulu m'expliquer avec grande gentillesse et patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share