fatcap Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 salut a tous,je viens vous prévenir que je viens de recevoir par mail le code pour télécharger la demo jouable de god of war 3 alors regarder tous vos mail car vous l'aviez peut être reçu vous aussi. En ce qui qui me concerne,ca dl car il me tarde de l'essayer celui là. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASTROBOY Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Encore une fois je passe au travers, va falloir qu'il change leur façon d'envoyer leurs clés chez Sony :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!! (merci au faiseur de confiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ben euh… bon… quelqu'un a du rab' de codes promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASTROBOY Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Je cherche une personne généreuse pour me donner ses id ps3 pour que je puisse télécharger la démo, on a le droit à 5 DL par compte. Merciiiii Edit: C'est bon j'ai réussi a l'obtenir Modifié 1 novembre 2009 par ASTROBOY Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odinlefou Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je cherche une personne généreuse pour me donner ses id ps3 pour que je puisse télécharger la démo, on a le droit à 5 DL par compte.Merciiiii bonjour, de même merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 un petit code? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 a mon avis vous revez un peu , ceux qui ont le code l'utilisent , soyez patient la demo sera de toute maniere dispo plus tard , et ceux qui ont fait les derniers salon (micromania ou fjv) ont deja joué a cette demo puisqu'elle date de juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
godkiller Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je l'ai essayée! Bon c'est du God of War, rien n'a fondamentalement changé, pas de grosse évolution mise à part les graphismes vraiment très réussis! Mais ce qui marque le plus, c'est le coté 'violence' qui a été accru! Je ne me souvenais pas que c'etait aussi gore sur psp ou ps2. Il faut le voir arracher un oeil du cyclope, arracher les tetes à mains nus ou eventrer en laissant les tripes à l'air de la créature mi homme mi cheval! A coté de ca la version edulcoré de ninja gaiden 2 sur ps3 fait penser à un épisode des tortues ninjas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ouais c'est clair je regardais hier une vidéo de la démo et je me suis fait la même réflexion : c'est encore plus gore qu'avant, plus brutal. J'espère que ça ne tombera pas dans la surenchère de violence pour le plaisir et que le scénar tiendra la route. Va falloir que je me reprenne une ps3 moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
godkiller Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 En tout cas c'est pas le jeu qui me ferait prendre une ps3, c'est sympa à jouer mais c'est ultra repetetitif à force et ca gave. Mais comme tu dis on va tout droit vers la surenchere de violence, à un point que même moi je suis resté un peu surpris en voyant les mises à mort (pourtant il m'en faut beaucoup!) Pour le scenario pour la demo c'est dur à dire, mais de toute facon pour les autres God of war j'ai jamais trouvé ca extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danty Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Salut, C'est vrai que c'est ""gore"" je dit pas gore car c'est pas un episode de saw tout de meme Moi ca ma pas tellement choqué, j'adore tout defoncer cette violence gratuite comme dans GTA c'est excellent La fin est comment dire, bien pensée ! ACHETEZ en gros lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) faut pas oublier qu'il veut leurs faire bouffer leurs coui... aux dieux le Kratos. Alors c'est pas en leur faisant des chatouilles qu'ils comptent assouvir sa soif de vengeance. Le jeu est de toute beauté (textures + Kratos ) et tourne impeccable sur une build assez ancienne compte tenu d ela sortie en Mars 2010. Un mut have ! Modifié 2 novembre 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PoWeReD Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 2671MB la démo. Je la télécharge vite fait et vous donne mes impressions. . (40Go de disque dur ca commence à faire très très mal... :sigh:) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Serait il possible d'avoir un code pour la démo? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yann134 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir à tous, Petit info pour ceux qui ne le savent pas, un code est valable 5 fois donc si quelqu'un pouvait partager ça serai franchement cool yann134@gmail.com d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lex-hd Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 salut à tous De même si quelqu'un a un code je veux bien merci !! (MP) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 idem merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous,Petit info pour ceux qui ne le savent pas, un code est valable 5 fois donc si quelqu'un pouvait partager ça serai franchement cool yann134@gmail.com d'avance merci Salut a tous, yann134 le code ne fonctionne qu'une seule fois car j'ai lus ce que tu souligner, j'ai donc envoyer a 3 personnes de ma liste, le code de la Demo de GOW 3 que j'ai reçu, est a chaque fois cela leur dit le code a déjà était utiliser. En fait je pense que tu a mélanger les infos, une demo privée fonctionne sur 5 consoles différente via ton profil , mais en aucun cas le code de téléchargement de celle-ci. Si je me trompe, merci de m'éclaircir. Modifié 3 novembre 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASTROBOY Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous,Petit info pour ceux qui ne le savent pas, un code est valable 5 fois donc si quelqu'un pouvait partager ça serai franchement cool yann134@gmail.com d'avance merci Salut a tous, yann134 le code ne fonctionne qu'une seule fois car j'ai lus ce que tu souligner, j'ai donc envoyer a 3 personnes de ma liste, le code de la Demo de GOW 3 que j'ai reçu, est a chaque fois cela leur dit le code a déjà était utiliser. En fait je pense que tu a mélanger les infos, une demo privée fonctionne sur 5 consoles différente via ton profil , mais en aucun cas le code de téléchargement de celle-ci. Si je me trompe, merci de m'éclaircir. C'est vrai. J ai récuperer cette démo par un ami, il faut juste se connecter a son compte (ID et mot de passe) depuis votre console, puis aller dans les téléchargement effectués. et voilà par contre ne pas supprimer le second compte de votre console. Modifié 3 novembre 2009 par ASTROBOY Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Certains vont avoir des surprises si un jour leur console doit partir rencontrer le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 ou si un jour sony se met à banir... Ils doivent préparer leur stock en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASTROBOY Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 ou si un jour sony se met à banir...Ils doivent préparer leur stock en ce moment Un ami passe chez moi et se connecte a son compte, c'est une raison pour bannir? Bravo...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Ah non. Y'a pas de soucis du côté Sony, ni dans ces cas de figure ; mais j'attends les bons gros retours de ceux qui n'ont pas pigé que supprimer un compte de la console n'est pas équivalent à le désactiver. Modifié 5 novembre 2009 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés