Rrod Qui Revient


aesope
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai une 360 avec un lecteur Samsung elle est flashée depuis presque 1 an et jusqu'il y a peu je n'avais pas de souci avec ... mais ces dernier temps 'jai un souci de rrod Intempestif... a savoir que je l'ai réparée avec le kit Xecuter avec de la bonne pate thermique (meilleur que celle du kit) et la pas de souci elle a repris et j'ai pu jouer sans souci a batman/pes ... hier je veux enfin jouer a hawks et au bout d'un moment elle freeze je la redémarre et decide d'installer le jeu sur le hdd et la rebelotte freeze a 14% de l'install et puis ce matin rrod ...

Voila qqun aurait-il déja eu ce genre de souci

EDIT : erreur 0102 bien sur

Modifié par aesope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui petite précision, ce kit c'est un boulonnage simple, ou avec pression sur RAM. ou une simple pression sur RAM sans boulonnage ?

Sinon autre info, tu as de la colle epoxy autour du GPU (pas de colle que tu aurais ajouté, mais de la colle mise en usine par micorsoft) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon,quoi qu'il en soit le kit n'est pas bon,tel qu'il est,pour une 102.

il faut une pression ram et les pad fournit sont trop petit donc un peu de double face sur les pads jusqua trouver le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais c'est normal qu'en chauffant elle boot, mais il n'y a aucun intérêt à faire chauffer pour faire booter, quand tu fais ça de cette manière ce n'est que temporaire. essaye de mettre un peu plus de pression sur les pads de ton sacré kit.

Sinon il y a aussi d'autres méthodes, y compris essayer de refaire les soudures par reflow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c le kit complet boulon + pad

nouveau ... la je l'ai fait chauffé et elle a boot ... j'y pige vraiment plus rien

Bon alors pour commencer il te faut virer les boulons et remetttre les x-clamps d'origine, ensuite tu peux laisser les pads xecuter sur les rams, par contre il faudra rajouter 1 ou 2 morçeaux de scotch sur chaque "duo" de pads pour garantir une meilleure pression, et rajouter 2 pads ou patins feutre en symetrie pour eviter le gondolage qui n'est pas très bon.

Bref, tu as tout ce qu'il faut ici pour faire repartir ta console comme il faut ---> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme d'habitude ça n'aura aussi qu'un effet temporaire ... Si tu veux que ta console reparte pour lontemps il faut te mettre en tête de la faire repartir à froid (C'est à dire que dès que le ROd revient, ne surchauffe surtout pas ta console et essaye toutes les méthodes de pression possible) Si tu fait une pression puis que tu chauffe "pour finaliser" comme dit le tutoriel en fin de compte la seule chose qui à un effet sur le fonctionnement de la console est la chauffe en elle même. Même si la pression peut parfois faire durer la gondolage par chauffe plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share