Acheter Une Xbox 360 Neuve D'août 2009 Ou De 2008 ? ?


Konig
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec ma femme nous sommes dans l'optique d'acheter une Xbox 360.

Le magasin où je souhaite acheter la console me propose 2 choix :

Soit un pack Elite avec un jeu à la con avec ( j'ai oublié le titre, Movie truc ) mais sa fabrication est en 2008.

Soit un pack Elite avec Lego Batman, Pure, Fabrication Août 2009.

Je me doute bien qu'avec la version 2008 j'ai quasi aucun risque d'avoir des soucis de flash, mais après discussion avec le vendeur, il m'a indiqué que les nouvelles Xbox 2009 était bien plus fiable que les anciennes, en terme de " pannes " , le gros soucis de cette console.

Quand je lis les news du site, je vois qu'un nouveau Firmware a été trouvé, mais je ne sais pas trop si il s'applique à cette version de console 2009.

Je choisis la sécurité niveau flash avec la 2008 mais en contrepartie des risques de SAV plus important ? Ou bien je pari sur la prouesse des Teams qui trouvent des solutions pour flasher chaque nouvelle version ?

Historiquement, y a t il une version XBOX 360 qui est restée inflashable ? ou y a t il eu toujours une solution à un moment donné ? Car quand je lis un peu le Forum, à priori les consoles Juillet / Août 2009 , aucun solution n'a été trouvée, et nous sommes déjà en NOV, Microsoft aurait il trouvé la parade ultime ?

Merci de vos avis éclairés, je compte acheter la console demain.

Modifié par Konig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse ultra rapide !

J'ai lu la charte, mais en regardant de plus prêt cette section du Forum, quasi 50 % des messages concerne des questions sur des backup de jeu, de flash de console, de logiciel pour flash ou de version de Firmware etc etc.

J'ai donc pensé que mon message ne ferai pas trop " tâches " parmi ceux là.

Si j ai posté au mauvais endroit ou si mon message est hors charte, un modo peut m éditer :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non voilà, c'est très bien. En gros, si t'as un backup, c'est un backup d'un jeu que tu possèdes déjà. Sinon, t'en parles

pas, pour mettre personne dans la merde ;)

On vient juste de t'éviter 48h au frais, alors pour moi, ce sera 50 euros via Paypal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les consoles d'aout 2009 sont OK pour le flashage. C'est la 2e version de Lite on, flashable sans ouvrir le lecteur dvd. La version 2008 c'est liteon 1ère série, plus long à flasher.

Dans ton cas il n'y a aucune hésitation, le modèle aout 2009.

Si c'est septembre 2009 (pack Forza 3), à éviter ! Personne ne peut te dire si une solution sera trouvée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super mci ! je vais donc prendre un pack lego pure Elite :) mci

Attention, j'en ai acheté un et j'ai eu un Lite-on inflashable pour le moment... Contrairement à ce qui est dit plus haut.

Modifié par gp20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share