Utiliser Un Hdd 250 Go Non Officiel (màj)


Bono2007
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai utilisé "Bootable USB Drive Creator Tool" pour préparer ma clé usb, et ensuite dans ton bios, tu change l'ordre de boot en plaçant ta clé usb en 1er.

Si tu appuie sur F8 au moment du démarrage tu devrait également pouvoir choisir sur quoi booter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

220Go !!!!!!

Merci du tutoriel sa a fonctionner parfaitement. :maitrecapello:

Le plus dure c'est de tout ré envoyé dans le nouveau HDD car xplorer360 plante quand même j'ai du faire dossier par dossier.

et encore le dossier nommé: xbox1, impossible de l'envoyé du coup j'ai mis le HDD dans ma xbox et hop mise a jours a mon avis c'est l'emulateur xbox1.

si non tout roule merci le forum. :ok:

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai suivi le tuto avec un WD 250 Go BEKT (7200t/m).

La detection est ok mais hddhackr me donne un message d'erreur pendant le flash :

"Western Digital Vendor Intro failed on port FF00"

"Do you want to resend the command until the drive responds (Y/N)?"

Si je fais Y j'ai un status 50 et sortie du programme.

J'utilise un pc avec un controleur ATI pour la partie SATA.

Le pc n'est pas très récent.

J'ai essayé toutes les prises SATA sans succès.

Est ce qu'il s'agit d'un problème de controleur ou autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai eu le tour sur ma becanne.

heureusement j'en ai encore 2 et le bol sur 3 machine 1 seul a fonctionner.

si non avant de faire "Y" essaie de débrancher 10 secondes l'alim de ton HDD ensuite tu rebranche et "Y".

ou si non essaie l'ancienne version de hddhackr .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut un ptit soucis , j'me suis fais un ptit 250G et aussi bannir par la même occasion , voila mon 250g marche nickel sur ma console banni et sur ma nouvelle 360 au démarrage j'ai aléatoirement une vieille erreur 68 .

Il a été reformaté sur ma nouvelle console aussi mais ca change rien

Avez vous une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé non le cable officiel marche trés bien pour transférer avec la xbox un HDD20Go vers un 250 Go !!! Il faut juste avoir la dernière version du DVD livré avec .

Ah ??? Super !!!!! Et on le trouve où ce DVD ??? (ça se télécharge qq part ? qq'un peut me le ripper ?)

Parce que le mien, c'est un CD (pas un DVD), il a la vieille interface de la XBOX360 (avant la NXE) et il marche pas cryingcryingcrying

EDIT : sur mon CD, c'est marqué : Part No : X13-59879-01

EDIT 2 : je viens d'appeler M$ : ils me disent qu'il y a différentes versions du CD, et que je peux demander la dernière version du Cable/CD en remplissant un coupon (je recevrai gratos le cable + CD sous 10 jours) ... je ne l'avais pas fait, et j'avais utilisé le kit de mon frère car leur coupon indiquait de remplir les numéros de serie d'une console Elite + une Arcade (et moi j'ai 2 Premium 60Go) ... la nana du support m'a dit de laisser tomber : je mets mes 2 numeros de serie et c'est bon !!! Je vous dit si ça fonctionne dans 10 jours :)

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir peut on utiliser l'accessoire XB360 HD ADAPTATOR V2 que l'on a une avec le CK3 de Xecuter pour faire un HDD maison ? ou doit on obligatoirement branche l'alim direct sur le hdd et son port sata ?

J'ai pas compris ce que tu veux faire, mais en tout cas, aucun pb pour brancher le HDD en SATA dans ton PC direct (comme un HDD 3,5" en fait, c'est les mm ports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon problème c'est que lorsque je met les 2 Y pour le flasher et creer les partitions après ca il me met la barre qui clignote puis plus rien ne se passe

PS : c'est ok tout marche nickel maintenant il suffisais que je change de port sata et tout a fonctionné impec

Merci quand meme a tous ^^

Modifié par mick428
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai suivi le tuto avec un WD 250 Go BEKT (7200t/m).

La detection est ok mais hddhackr me donne un message d'erreur pendant le flash :

"Western Digital Vendor Intro failed on port FF00"

"Do you want to resend the command until the drive responds (Y/N)?"

Si je fais Y j'ai un status 50 et sortie du programme.

J'utilise un pc avec un controleur ATI pour la partie SATA.

Le pc n'est pas très récent.

J'ai essayé toutes les prises SATA sans succès.

Est ce qu'il s'agit d'un problème de controleur ou autre?

Merci

Salut,

J'ai résolu mon problème en achetant un carte PCI VT6421A et flashage en 2min chrono!!

J'ai recopié tout le contenu du 60go sur le 250Go avec Xport360 (dossier par dossier)

La xbox reconnait bien le 250Go mais me demande une maj au démarrage (!!), je la fais car mes avatars étaient noir mais sur mes 3 profils, mon profil principal n'est pas présent!!

Qu'est ce que j'ai loupé et comment faire pour récupérer le profil où j'ai 95% de mes saves? (grrrr!)

Autre chose : y'a t'il du nouveau pour récuperer les saves Forza3 sans la CM? (avec les outils de zzouzz?)

Merci pour votre aide

Modifié par Griolls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT 2 : je viens d'appeler M$ : ils me disent qu'il y a différentes versions du CD, et que je peux demander la dernière version du Cable/CD en remplissant un coupon (je recevrai gratos le cable + CD sous 10 jours) ... je ne l'avais pas fait, et j'avais utilisé le kit de mon frère car leur coupon indiquait de remplir les numéros de serie d'une console Elite + une Arcade (et moi j'ai 2 Premium 60Go) ... la nana du support m'a dit de laisser tomber : je mets mes 2 numeros de serie et c'est bon !!! Je vous dit si ça fonctionne dans 10 jours :)

Tu nous tiens au courant j'ai le câble aussi et ca m'intéresse beaucoup. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j ai trouve ce tuto bien avec son temps. c mon premier contact est j ai une petite mésaventure. J ai fait tout comme decrit mais au moment d injecter le hd250.bin il me dit que le fichier n est pas présent j ai fai le test avec l original et ca marche alors pour le moment mon wd 250 bevt vaut sur la xbox 360 20 go

dans ma cle sous dos j ai bien mis le hddss_250go.bin (que j ai renomme en hd250.bin) et aussi hddhacker v 1.22 je bug sérieux merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j ai trouve ce tuto bien avec son temps. c mon premier contact est j ai une petite mésaventure. J ai fait tout comme decrit mais au moment d injecter le hd250.bin il me dit que le fichier n est pas présent j ai fai le test avec l original et ca marche alors pour le moment mon wd 250 bevt vaut sur la xbox 360 20 go

dans ma cle sous dos j ai bien mis le hddss_250go.bin (que j ai renomme en hd250.bin) et aussi hddhacker v 1.22 je bug sérieux merci a vous

sous dos fait un dir *.bin et voit s'il affiche bien ton hd250.bin, ca sert juste a afficher les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j ai trouve ce tuto bien avec son temps. c mon premier contact est j ai une petite mésaventure. J ai fait tout comme decrit mais au moment d injecter le hd250.bin il me dit que le fichier n est pas présent j ai fai le test avec l original et ca marche alors pour le moment mon wd 250 bevt vaut sur la xbox 360 20 go

dans ma cle sous dos j ai bien mis le hddss_250go.bin (que j ai renomme en hd250.bin) et aussi hddhacker v 1.22 je bug sérieux merci a vous

sous dos fait un dir *.bin et voit s'il affiche bien ton hd250.bin, ca sert juste a afficher les fichiers

Merci pour la réponse. J'ai dons taper sous dos la commande dirhd250.bin il me dit "bad command........." j ai essaye avec dir250.bin mais meme résultat.Surement que je ne tape pas correctement la commande? Je suis novice alors desole dans l attente de réponse merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je vois qu' un DD non officiel de 250Go s' est 50€ mini. Perso j' ai commander un disc dur Officiel prévu pour la console MW2 de 250GO pour 70$ Soit 50€ ... La manip en vaut il le coup ?

Je les commander il y a 3 semaines au état unis recu se matin de chine :maitrecapello: dans sa boite d' origine LIMITED EDITION COD MW2 =)

Je vous met le lien si ca vous interesse des que je le retrouver (changer de pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Faut il obligatoirement un hdd de chez wd et aussi de 250 go

Sachant que ma console est sur le XBReboot

Et qd je dit obliger 250 go car il n'y a pas bcp de différence entre le prix d'un 250 et 500 et je me dit que meme si on est bloqué a 250 beh que par la suite peut etre on aura plus donc prefere prendre plus grd

sinon celui ci est il compatible svp

http://www.selexium.fr/pc-portable/disques...tables.html?p=1

Celui a 49 euros de 320 go

Ou si vs en voyez des biensur ce site car j'ai un magasin juste a coté de chez moi :P

Pour ce qui est des 7200 ou 5400 est ce mieu avec un 7200 ou alors sa sert a rien

EDit

Bon je me repond a moi meme sa fonctionne et meme tres bien car j'aurais su j'aurais achetté un plu gros :oki:

Des photos valent des fois mieux que de long discourt

imag0628.jpg

imag0630n.jpg

Merci

Juste si sa peut aider quelqu'un le seul problème que j'ai eu c'était au moment du flash au dernier "Y" lors des commandes

Ca ma mis jusqu'à ce que j'essaie l'astuce :status:0x50 ou 0x51

Alors que je suis en pci sata via 4...

Et donc l'astuce n'est pas de le debracher 10 secondes mais juste de debrancher et rebrancher et juste lorsque l'on rebranche le hdd mais presque en même temps valider la dernière réponse des "Yes"

Voila j'aurais peut être du prendre un 1000 go :fou:

en meme temps sur la xbox une j'avais qu'un 200 et c'etait deja bien (même si les jeux sont plus gros sur 360 )

Merci encore pour ce tuto et fofo :maitrecapello:

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis pour le flashage du hdd 250go, j'ai acheté 2 disque dur WD2500BEVT que je me suis empressé de flashé

mais sur les 2 il y en à un qui me pose soucis.

En effet il m'affiche 1 fois sur 2 une erreur e68 au démarage de la xbox. J'ai fait un tour sur les forums, quelque personnes

évoquent le problème mais je ne trouve aucune solution.

J'utilise hddhacker 1.22 sous bios avec clé usb bootable, j'ai essayé en mode auto et manuel mais rien n'y fait. J'ai tenté par

la suite un formatage sous windows 7 du disque dur mais toujours cette erreur e68 qui revient 1/2.

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je serait preneur car je n'arrive vraiment pas à comprendre comment le

résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux....

j'ai suivi le tuto et c'était un jeu d'enfant et je vous en remercie beaucoup! mais j'ai quand même un petit soucis car je repars donc d'un disque vierge et je crée un nouveau joueur mais là impossible de créé un avatar, j'était en 8507.j'ai fait la manip lb rb x et j'ai mis a jour avec la version 8955+avatar mais je ne peux toujours pas en créé et me connecter au live ça doit être risqué je ne voudrais pas être bannis pour si peux!perso les avatar je m'en fiche un peu mais c'est mon fiston qui est déçu de voir son petit bonhomme tout noir!!si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver cette fonction sans avoir a me connecter au live je lui en serais très reconnaissant...et surtout mon fiston de 6 ans!!

sur ce bon dimanche et encore bravo pour ce forum qui aide bien les noob à bidouiller... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces