Flash Sous Windows 7 64bits


pilout
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je voulais savoir s'il y avait une methode de flash sous windows 7 64 bits.j'ai tout tenter meme desactiver la carte via 6421(d'apres le tuto) rien y fait jungle ne me reconnais pas le lecteur..j'ai tenter dosflash 1.8 lui me reconnais le materiel mais ne me dump pas les keys.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors sauf erreur de ma part le 64 bits n'est pas pris en charge a moins que depuis que j'ai essayé il y et eu des avancés mais je crois pas.a bientot

bonsoir, je voulais savoir s'il y avait une methode de flash sous windows 7 64 bits.j'ai tout tenter meme desactiver la carte via 6421(d'apres le tuto) rien y fait jungle ne me reconnais pas le lecteur..j'ai tenter dosflash 1.8 lui me reconnais le materiel mais ne me dump pas les keys.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seven 64 bits marche nikel

et comment?tu as la soluce?j'ai desactiver l'UAC desactiver les pilotes de ma carte sata via 6421...

si ta la solution je suis preneur sa fait 4 heures que je me prend la tete avec sa :encolere12:

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

net framework est installer le 3.5.1, mais le port io ne veut pas s'installer meme pas manuellement, encore que le port io je ne l'ai pas trouver en 64 bits

Portio32 n'est pas dispo en 64 bits je pense...

Sur ce lien (en anglais): http://www.se7ensins.com/forums/xbox-360-t...io32-vista.html il dit avoir mis Portio32.sys dans windows/system32/drivers et que ça fonctionne.Il parle de Vista 64 bits mais c'est pareil pour Seven normalement....

Ou sinon :

http://www.se7ensins.com/forums/firmware-h...s-7-64-bit.html

Et toi qui a une carte sata Via 6421;comment as tu fais pour l'installer car sur mon Seven ,quand je souhaite installer les drivers avec le petit cd bleu fourni, il me marque que le materiel n'est pas comptablie avec ma version de windows :( Si tu as une solution merci :)

Modifié par ALEX103
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton lien,mais je l'avais deja fais avant.et impossible, meme en suivant le tuto,il me reconnais le lecteur mais j'ai a chaque fois un message d'erreur"No known flash chip on this port"

pour ce qui est de la carte sata, elle c'est installer toute seul en installant seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Et toi qui a une carte sata Via 6421;comment as tu fais pour l'installer car sur mon Seven ,quand je souhaite installer les drivers avec le petit cd bleu fourni, il me marque que le materiel n'est pas comptablie avec ma version de windows :( Si tu as une solution merci :)

Prends les sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi qui a une carte sata Via 6421;comment as tu fais pour l'installer car sur mon Seven ,quand je souhaite installer les drivers avec le petit cd bleu fourni, il me marque que le materiel n'est pas comptablie avec ma version de windows :( Si tu as une solution merci :)

Prends les sur le net.

Oui je vais voir ça

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.voila j ai des xbox a flasher.j ai seven 7 64 et le port io ne veux pas s intaller.es qui faut absolument ce port io pour dumper le clef du liteon ou le faire reconnaitre sous jungle??PEUT ON FLASHER LES LECTEUR SAMSUNG OU BENQ SOUS DOS AVEC DOSFLASH?faut il le dosflash 64bit ou le 1.8 fait l affaire?je suis vraiment perdu la!!nono sois disant qui tu a reussi peut tu nous dire comment tu a fait stp?et pour les hitashi comme je flash sous toolbox es que j ai besoin du port io??tout ces reponse m aiderai beaucoup merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seven 64 bits marche nikel

Faudrait que tu nous explique a tous comment tu fais pour flasher en 64bits... J'avais tenté le truc, j'ai été refroidi par le portio32! Qui lui ne fonctionne que sous 32 bits. Alors a moins de passer sous DOS pour le Dump, auquel cas effectivement tu peux passer par Windows (meme en 64, le log se lance et genere le FW hacké) mais sinon je vois pas par quel miracle t'as flashé sous Seven 64 bits...

bonjour.voila j ai des xbox a flasher.j ai seven 7 64 et le port io ne veux pas s intaller.es qui faut absolument ce port io pour dumper le clef du liteon ou le faire reconnaitre sous jungle??PEUT ON FLASHER LES LECTEUR SAMSUNG OU BENQ SOUS DOS AVEC DOSFLASH?faut il le dosflash 64bit ou le 1.8 fait l affaire?je suis vraiment perdu la!!nono sois disant qui tu a reussi peut tu nous dire comment tu a fait stp?et pour les hitashi comme je flash sous toolbox es que j ai besoin du port io??tout ces reponse m aiderai beaucoup merci.

Oula!!! Ne te met surtout pas dans la modifications de consoles. J'ai peur pour ceux qui te demanderont de flasher leur console...

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share