30 Dvd Dl Achetés Sur Ebay Mais Une Serie De Cakebox Raté (fabrication


nbhs
 Share

Messages recommandés

Bon bah bonne nouvelle comme quoi avec de la perseverence et bonne volonté on peut "tout faire "xD . : il me dit :

Hi. Okay, we have shown the problem to our supplier and they agreed to replace the discs. Can you confirm the amount of discs affected and your full address again. Thanks.

et donc je lui réponds :

Hi. Ok I confirm there are 10 amount Dics which have this problem .

My adress :

....

.....

...

.....

Thank you very much in advance.

VOila j'espere bien les recevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re et voila le fruit de ma tenacité et tranquillité :

lui : Hi. Just to let you know we have sent the replacement discs out to you over the weekend.

If you have any other query, please feel free to contact us again.

Best Regards,

DOnc voila j'espere bien les recevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, j'achète chez Nierle avec des potes (pour partager les FDP) 28-30e les 50 DVD DL imprimables ... tous marchent Rivision, Elite, MediaRange, DataWrite ... jamais eu de pb de gravure ... mais comme le disent certains, je n'ai pas assez de recul (seulement 1 mois, 1 mois et demi) pour savoir s'ils tiennent dans la durée.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'achète chez Nierle avec des potes (pour partager les FDP) 28-30e les 50 DVD DL imprimables ... tous marchent Rivision, Elite, MediaRange, DataWrite ... jamais eu de pb de gravure ... mais comme le disent certains, je n'ai pas assez de recul (seulement 1 mois, 1 mois et demi) pour savoir s'ils tiennent dans la durée.

Voila.

et dans peu de temps tu vas ouvrir un post en demandant "pourquoi ma xbox m'affiche toujours ce message:disque illisible?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff ... portnawak .... vu que j'ai été prévenu, je fermerai ma gueule et j'achèterai autre chose ... ou pas (à 50cts le DVD, j'en regrave un si besoin, mais bon osef on verra en temps voulu).

Cela dit ... je ne comprends pas bien ta remarque ... vu que j'ai prévenu ici même (tu me/le cites même) que j'ai pas ptet assez de recul ... c quoi le pb, j'ai pas le droit de partager mon expérience avec qqu'un qui cherche des medias pas cher et qui a des pb pour graver ?

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma remarque vise directement la lentille de ton lecteur.les media premier prix,ceux que tu site ne sont pas conseille pour la creation de backup.les verbatim oui.

petite lecon que j'espere tu retiendra a l'avenir: a trop vouloir jouer la pince,ca finit par te couter plus cher au final.(achat lecteur et reinstal de celui ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En même temps il aura juste à changer son bloc optique, et c'est pas compliquer et pas cher.

Mais je préfère avant tout utiliser des Verbatim.

A++

entre nous,je prefere utiliser des verbatim comme j'ai toujours fait et ne pas a avoir a changer mon lecteur ou meme ma lentille,qui en passant coute entre 20 et 30e sans parler de l'instal par un pro si on ne s'y connait pas. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'achète chez Nierle avec des potes (pour partager les FDP) 28-30e les 50 DVD DL imprimables ... tous marchent Rivision, Elite, MediaRange, DataWrite ... jamais eu de pb de gravure ... mais comme le disent certains, je n'ai pas assez de recul (seulement 1 mois, 1 mois et demi) pour savoir s'ils tiennent dans la durée.

Voila.

et dans peu de temps tu vas ouvrir un post en demandant "pourquoi ma xbox m'affiche toujours ce message:disque illisible?"

Tout à fait d'accord, ils écoutent pas ce qu'on leur dit t'façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je veux bien vous croire les gars ... zen !!!

Je réagissais surtout au ton du message de Deefox, pas sur fond du message ... sur le coup, je l'ai pris comme une attaque, alors que je voulais simplement aider :(

Sinon, qd mm, pour ma culture (je ne suis pas ban) : ma lentille ne me sert QUE pour copier le jeu sur le HDD et pour lire le boot au lancement du jeu ... ça va vraiment l'user bcp d'utiliser mes média "pourris"/bas de gamme pour faire ça ?

PS : qd mm, pour info, l'écart de prix entre les media Verbatim et Rivision ou Elite est à peu près le même que le prix d'un lecteur neuf ... donc, même si c'est bête comme raisonnement, je pense que ça vaut le coup de tenter.

PPS : mais encore une fois, c'est MON choix, je n'encourage pas cela ! Je n'ai juste pas d'expérience contraire. Et OK, je n'en parlerai plus sur le forum avant d'avoir 6 mois de recul mini pour pas m'embrouiller avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qui s'embrouille?faut arrêter de voir le mal partout et de se sentir attaquer (ça c'est pour tout le monde en général)

ma réponse première a été poste dans le but de t'informer de se qui risque de se passer en investissant dans ce type de média et également d'en informer les autres.

La différence de prix entre un verbatim et un ritruc équivaut au prix d'un lecteur?

Un verbatim a l'unité me coûte 1e sur le marche du coin en négociant un peu.

Putain sans déconner les gars si vous êtes pas capable de mettre un euro pour u

backup alors sortez vos originaux du placard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, alors tout est bien qui finit bien :) merci pour l'info concernant la lentille.

Pour l'écart de prix, je parlais d'un pack de 50.

Sans rancunes :wub: !

Et on reparle dans 6 mois ... quand je viendrai vous demander pourquoi mes disques sont illisibles :0

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share