Bande-son Innéffaçable


Jet-Set-Radio
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement un problème très agaçant : ma xbox est flashée, et quand je vais dans le menu d'origine de la Xbox 'dash microsoft' pour copier un CD audio sur le disque dur, un message me dit exactement : 'Impossible de créer une nouvelle bande-son. Le nombre maximum de bandes-son (100) a été attteint.' Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a qu'une seule bande-son déjà créée. Cette dernière ne porte aucun nom et ne contient qu'une piste de 00:00. J'ai aussi récupéré ma console d'un ami mais je ne pense pas que c'est lui qui a installé cette bande-son. Lorsque je vais explorer le disque dur 'E', je ne trouve rien de semblable. Enfin, je suis retournée dans le menu 'dash microsoft' et j'ai été dans la mémoire de la xbox : dans la rubrique 'bandes-son' il n'y en a qu'une seule qui se nomme 'Unknown item type' et ne prend qu'un bloc de mémoire. Par contre, la rubrique 'Bandes-son' prend 4038 blocs...

J'ai essayé de supprimer ces blocs de mémoire mais en vain.

Si quelqu'un pourrait m'aider...ce serait gentil ^.^

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah merci de l'astuce.

Y'a t il une autre astuce (je parle par exemple de Need For Speed ou GTA) pour lire les MP3 via la radio avec les chansons sur une partition autre que E: ?

Car E a une taille limité, et les autres partitions ne le sont pas, et comme j'aimerai mettre toute ma musique (environ 4go) si je le met sur E ca va pas aller.

Sinon je me ferai une raison et mettrai peu de MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t il une autre astuce (je parle par exemple de Need For Speed ou GTA) pour lire les MP3 via la radio avec les chansons sur une partition autre que E: ?

Etant donné que pour un jeu original, tout autre partition que le E: est inexistant (le C: est réservé système), il n'y a aucun moyen ....

Maintenant, peut-être qu'avec un xbe modifié, ça existe peut-être ... mais pas à ma connaissance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share