Nemskiller007

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Nemskiller007's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Yeah merci de l'astuce. Y'a t il une autre astuce (je parle par exemple de Need For Speed ou GTA) pour lire les MP3 via la radio avec les chansons sur une partition autre que E: ? Car E a une taille limité, et les autres partitions ne le sont pas, et comme j'aimerai mettre toute ma musique (environ 4go) si je le met sur E ca va pas aller. Sinon je me ferai une raison et mettrai peu de MP3
  2. OUI. Mon hotswap aurai été parfait si mon vieux PC était parfait lol. J'aurai tout de suite pus acceder a l'exploit, mais résultat j'ai galéré deux jour pour pouvoir totalement JAILBREAKER ma XBOX. Enfin je peut retrouver la joie de jouer a GTA sur ma XBOX (le cd raillé fesait des temps de chargement ultra long !) (Je prends soin de mes CD mais quand on vous en offre un acheté d'occasion bah on a pas le choix)
  3. Le problème du Disabling on IRQ10 était du a mon bios. J'ai fait la mise a jour du bios et tout est rentré dans l'ordre...(mon hotswap aurai marché alors) Seulement maintenant lorsque je fais lockhd -a il me dit que mon disque est frozen, et d'enlever l'autodection au départ dans mon bios... Seulement voilà je peut pas enlever l'autodection dans mon bios.... EDIT : C'est bon ça marche ! Pour enlever le disque frozen, j'ai débranché la nappe IDE du HDD et la brancher apres l'autodection. Maintenant ma xbox boot sur le dashboard d'origine, et quand je met le CD de Xcalibur il ne veux pas lire.... Dois je lui faire lui aussi un Xploit alors que c'est une copie d'un HDD qui a été exploité ? Je ne vais faire un hotswap mais je vais utiliser Mechassault pour tester. EDIT 2: [RESOLU] Voilà j'ai refait l'exploit Ndure 3.4 via le cd Xcalibur sur le nouveau HDD. J'ai maitenant une Xbox 1.6 avec un HDD de 120Go Avec Unleash X, XMBC et mes programmes favoris. Avec le eeprom.bin sous la main, et le HDD key et password. Merci pour votre aide.
  4. OUIOUI, le HDD est sur la prise IDE bleu et le Lecteur CD sur la noire. Et dans le bios les deux sont reconnu. Apres une recherche sur Google, je vois que quelqu'un avec linux a un problème similaire qui a été réglé avec des configues spéciales dans le bios, je vais tester et si ca marche je metrai ce que c'était.
  5. Bien sur mon PC actuelle ca ne marche absolument pas. Mais sur mon vieux pc ca marche mais ca ne marche pas. Je m'explique, lorsque le boot menu arrive, je choisi 1 pour ensuite faire xboxhd et préparer le HDD, mais pendant l'initialisation du hda (mon Maxtor 120go) ca marque Disabeling on #IRQ10 .... et le menu se lance et toutes les trois lignes j'ai Disabling on #IRQ10 .... Au moment de taper xboxhd j'ai sans arret Disabling on #IRQ10 et xboxhd ne se lance pas. De retour dans mon bios je ferme le #IRQ10. J'ai alors Disabling on #IRQ11 etc... etc... Et bien sur si je ferme tous les IRQ et bien je n'ai plus de gestion des disques durs... Juste avant le lancement du CD je vois sur la liste IRQ10 = Onboard USB Et ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas d'usb branché alors pourquoi Xcalibur me dis Disabling on IRQ10 ? Quelqu'un à une solution...?
  6. Voilà j'ai installé le Ndure 3.4 via le magnifique Cd de Xcalibur. Le dash board originial de la Xbox marche bien. La savegame pour Mechassault est bien installé en cas d'erreur. Maintenant j'aimerai changer de HDD, j'ai un Maxtor Diamond de 120 go qui est unlockable j'ai vérifié sur la liste avec le code. Puis je préparer mon HDD 120go via windows car si je le fais par MS-dos avec le CD Xcalibur ca foir... Quelle serai la marche à suivre?
  7. Euh sans facon, je n'ai pas envie de bruler un dvd il m'en reste quasiment pas. et les CD-RW ca fais belle lurette que j'en ai plus. Je vais trouver un autre moyen.
  8. J'utilise un DVD+RW de chez philips gravé en 2X et mon lecteur est un Philips. J'ai dans le menu Unleash HDD key et une liste de chiffre et de lettre. ca peut aider ? J'ai voulu intégré la save game de Mechassault directement sur mon HDD Xbox, mais la save proposé par Xcalibure est en .xbe alors que sur le HDD c'est en .sav... Comment faire.?
  9. Je vais faire la méthode de Xcalibur pour avoir la derniere version de UnleashX (car quand je fais l'update via le web ca marche pas). Sinon je dois trop mal lire mais comment fait il la sauvegarde de l'eeprom.bin et où la met il ? BIZARRE je met le CD de Xcalibur et UnleashX refuse de le booter, je fais lancer DVD et rien ne se passe je reste sur le menu. pareil si le DVD est déjà dans le lecteur;..
  10. Finalement j'y suis arrivé avec une méthode beaucoup plus simple. J'ai débloqué le HDD via le CD audio a utiliser. Ensuite j'ai branché mon HDD Xbox sur le Secondary Master et mon HDD Windows sur le Primary Master. Une fois sur windows j'ai utilisé Xplorer360 et j'ai modifier les chiffiers à changer. Je n'ai pas trouvé le eeprom.bin par contre. Dans quel dossier est- il ? Sinon sur ma xbox elle démare automatiquement sur un dashboard des plus sympatique avec Scratt en fond. Mais hélàs dès que je veux retourner sur le dashboard original de la xbox j'obtiens l'erreur 21. J'ai conservé tous les fichiers que j'ai modifié. Que dois je faire pour enlever cette erreur ?
  11. Hé bien hélàs même avec tes nouvelles méthodes Jp33 j'ai toujours le même message d'erreur LINUX CD NOT FOUND ! insert it and try again. Je ne sais plus quoi faire.... Puis-je formater un hdd de 4go que je metterai a la place du lecteur de mon pc en Secondary master avec le contenu du cd Xcalibur ? J'ai regardé des Videos sur YOUTUBE de hotswap, et ils utilisaient la nappe Primary Master du PC vers la xbox et non de la xbox vers le pc. Autrement dit, ils enleve la nappe IDE du HDD de la xbox et branche la nappe IDe qui est déjà branché sur le pc au disque dur Xbox. Je testerai demain, je pars au cinéma. Mais j'espere que ca va marcher.
  12. Merci je testerai ceci ce soir. Je vous donnerai des nouvelles. En tout cas l'explication du hotswap est beaucoup plus claire via le PDF de X-calibur qu'avec les tutos d'exploit sur Gueux. Désolé de dire ça mais sur le PDF il est écris comment débloquer le HDD (que 15 n'est qu'un minimum) que l'ont peut utiliser le CD audio (certains tutos en font référence mais pas assez profond.) Enfin bref je trouve dommage qu'il soit placé en page 81 il devrait être avec les autres tutos en premières pages. Je vous donne du nouveau ce soir.
  13. Bonjour à tous messieurs. Ayant depuis peu récupérer ma Xbox 1.6 je me suis lancé dans l'EXPLOIT de celle ci. J'ai suivi les tutos de hotswap, mais lorsque je suis sur le DOS (avec linux) et que je lance xbroswer il ne trouve pas le hdd et ensuite il me dit CD linux introuvable sur le CD-Rom. Je vous explique ma configuration : Sur Ma Xbox (je l'a rapproche du PC) j'ai débranché le lecteur DVD (philips) de la console. Sur mon Pc je débranche tout et je laisse mon lecteur DVD (nec) branché en IDE sur le Secondary master. J'allume mon pc que je bloque sur le Memory Test J'allume ma Xbox j'attends deux/trois clignotement rouge, elle affiche l'erreur 11. Je débranche la nappe ide de la xbox et je la branche sur le port IDE Primary Master. J'enlève la pause de mon pc et il trouve le HDD (un Seagate de 10.4 giga). Il boot sur le CD-rom linux bootable. Je choisi l'option 1. Un mini live linux se lance et dès que j'ai la main je tape xbrowser (xbrozser car le clavier est en qwerty) et la il fouille dans tous les coins de /dev/hda à /dev/hdt et a la fin il m'achiffe qu'il n'a pas trouvé de LiveLinux sur le CD-Rom ? Je relance la même manipe avec cette fois ci l'option 4 pour Delocker mon HDD (je croiais qu'il était locké) et pareil il n'est pas trouvé, alors que mon Bios le reconnais. Je vous demande conseil (je réalise le hotswap aussi vite que je peut) Après ca je rebranche le lecteur DVD de la xbox dessus pour rejouer et tout marche.. donc j'ai pas briqué. Merci pour vos conseils. PS : J'ai entendu parlé de X-calibur, j'ai même downloadé la version 3.4, mais sur le PDF il ne parle pas d'une méthode Hotswap il faut une console déjà softmodé...où alors j'ai mal lu. Peut-être que jp33 pourrai m'aider...