Pes 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Lo !

je comprends pas bien les plaintes... z'aviez pas joué à la démo ?

J'ai pas eu besoin de jouer longtemps pour me rendre compte que PES 2010 est un foutage de g... !

++

serieux si le live etait identique au offline ca me suffirait.

bin pes 2008 est pas pres d'etre rangé finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voilà j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me coatcher sur pes 2010 parce que rien y fait je suis vraiment trop nul

j'arrive même pas à choper un ballon dans le pied d'un autre, met passe n'aboutisse pas, pas moyen de rattraper une balle au vol, enfin bref pour dire a quel point je suis nul.

En plus sur le live y prenne tous le temps le réel vraiment trop de l'arnaque, celui qui prend cette est equipe est déja pratiquement sur de remporter le match

enfin si quelqu'un aurait la bonté d'âme de me coatcher sur le live sa serait super sympa

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, deux petites astuces pour tes problèmes:

- N'essaie pas d'aller toujours au pressing vers la défense. Attends plutôt autour pour bloquer les solutions de relances. En gros, quand l'autre à la balle, attends et place toi en appuyant sur R2.

- Pour faire tes passes, lache la touche accélération (R1), tes passes seront beaucoup plus précises.

Tu peux aussi prendre une caméra plus haute pour avoir une vision globale du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand j'ai joué a PES 2010 , je penser m'être trompé de jeux...je croyais que c'était FiFa 98 ,mais non c'était bien PES 2010 :)

Abuse pas quand meme, ou change d'ophtalmologiste

fifa983.jpg

me00011777622.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour prendre du plaisir a pes il faut faire une 30 de matchs apres il faut passer au mode online. La ca devient interessant car l'IA est depassé a un moment. Et quand vous jouez contre un adversaire de taille ca devient tres dur. Beaucoup plus que fifa, ces deux jeux offrent des sensations totalement différentes mais je pense que pes est sur la bonne il ne manque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE REAL MADRID EST CHAMPION D'EUROPE .......a pes2010 hihihi

6 heures de jeu, 21 match dont 20 victoires et une defaite, j'ai eu le succes des 10 match gagner consecutivement, j'ai pas encore tester le online, il est excelent malgré que la manette 360 est pas la meilleure pour les jeux de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je m'amuse bien sur pes, j'ai entamé une seconde saison pour faire le plein de succès et continuer a m'entrainer :D En ligne j'ai fait un match la semaine dernière, mais apparemment bcp de joueurs jouent avec le Barça ou Manchester...

Un grand bravo pour avoir repeint les menus, c'était indispensable ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share